Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

24 heures (seulement) de dépaysement à la fois simple et raffiné.
Nous sommes partagés entre l'envie de faire profiter de ce lieu au plus grand nombre et de garder cette adresse égoïstement.
Finalement, après nous être ressourcés, ce ne peut être que notre bienveillance qui s'exprime ;-)

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

Un merveilleux moment de détente et de bien être, à la campagne, dans une magnifique roulotte spa, joliment décorée et très confortable. Tout était parfait pour une escapade en amoureux. Un grand merci au personnel qui est très sympathique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous avons passés le weekend dans la cabane hyper moderne lieu très joli très bien entretenue, restaurant à 15 petites minutes dans un château (les roches mont saint jean 21320 super repas gastronomique, y aller sans hésitation 35 euros. Un régal. Quand au personnel très accueillant. hyper discret. Un endroit tip top pour les amoureux. En pleine campagne

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2015

Roulotte très confortable et au calme. Spa privatif au clair de lune génial. Des petits + bien appréciés : musique d'ambiance à l'intérieur et sur la terrasse, le variateur de lumière, le petit déjeuner disponible jusqu'a midi !
(Quelques fruits frais de saison aurait été de bonne augure avec les plateaux repas. Mais nous nous sommes servis nous même dans les buissons de mûres qui entourés notre emplacement)
Vraiment envie de renouveler l'expérience dans la cabane dans les arbres

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

Joli lieu insolite de haut de gamme pour une surprise ou un anniversaire...
Nous étions dans la roulotte, équipé nouvelle technologie (mieux vaut savoir se servir d'un ipad et de l'airplay pour profiter de la musique sur la terrasse et dans le spa) et décoration lounge....
Visite de Chateauneuf et diner au château de Sainte Sabine

Astuce pour la chambre : La cabane ou la roulotte équipés de spa
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple