Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2015

Faisant route direction la Vallée de la Loire, nous avons choisi Le Domaine des Prés Verts pour notre première nuit de vacances.

Nous avons très bien été reçu et le réceptionniste était des plus agréable et aux petits soins pour nous. Nous avions choisi de dormir dans la cabane La Réserve, maison sur pilotis. Après un petit quart d'heure de route, nous avons découvert une maisonnette super sympa et très bien aménagée.

Sur la terrasse, nous avons dégusté une ardoise du terroir ainsi qu'un verre de vin fort agréable, puis avons pu profiter du spa privatif.

Le lendemain, un très joli plateau petit déjeuner nous attendait sur la terrasse ....

Nous relevons les points suivants : cabane très bien aménagée, avec un mini-bar qui est fort bien achalandé. Une literie impeccable et forte agréable (draps en lin). Du mobilier de qualité Made in France. Une mise en avant des produits régionaux (excellents) ou made in france. Un système wi-fi au top, possibilité d'écouter sa musique via une tablette iPad à l'intérieur comme à l'extérieur. Un accueil parfait et un concept qui sort de l'ordinaire !

Voilà un Domaine qui mérite le détours ! Vous avez tout compris ... De nombreux hôtels pourraient bien s'inspirer de vos services. BRAVO à tous. Continuez ainsi.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2015

La roulotte est située dans un petit village rural, situation calme et agréable! Nous pensions simplement etre un peu plus isolés. Nous avons passé une très bonne nuitée, nous regrettons juste un lit que nous aurions aiméun peu plus grand. A conseiller!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2015

Week-end en famille au Domaine des Près-Verts. Nous avions loué le logis avec ces 3 chambres, cuisine et magnifique terrasse. La cuisine est moderne et très bien équipée. Nous avons trouvé que le tout était de très bon goût avec un souci particulier du détail et nous sommes tout de suite senti comme à la maison. Le petit plus la belle terrasse avec se musique extérieure pour un apéritif, un souper ou une fin de soirée parfaite. Très bon accueil et très bon service.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

24 heures (seulement) de dépaysement à la fois simple et raffiné.
Nous sommes partagés entre l'envie de faire profiter de ce lieu au plus grand nombre et de garder cette adresse égoïstement.
Finalement, après nous être ressourcés, ce ne peut être que notre bienveillance qui s'exprime ;-)

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2015

Un merveilleux moment de détente et de bien être, à la campagne, dans une magnifique roulotte spa, joliment décorée et très confortable. Tout était parfait pour une escapade en amoureux. Un grand merci au personnel qui est très sympathique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple