Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2015

Lieu sympathique, déco très sympa fait avec de beaux matériaux.
Rien à redire sur le concept bien ficeler.
PAR CONTRE, même si elles sont gentilles, que ce soit la fille de l'accueil et la masseuse, c'est une cata !
J'aime cet endroit, mais le service n'est pas à la hauteur.
SPA ? là c'est du foutage de gueule - 75€ pour un massage dans la cuisine ou il fait froid, aucune sensation, aucun felling, de l'huile sèche, et même pas "ca vous a plus ?"
Quant à la réception, elle bleuf sur le remplissage pour imposer les horaires de service, oubli la vinaigrette pour la salade, et l'assiette de charcuterie, du saucisson avec du saucisson et du saucisson (un mini morceau de jambon, et un mini morceau de jambon persillé). Mise à part ça, le vin est abordable et bon.
Pour moi, il faudrait améliorer aussi le set de salle de bain (un peu limité), et éclairer le terrain de pétanque (car il est top ce terrain et les boules sont à dispo).
En résumé, c'est un bon et beau concept, quelques améliorations sur le service, et ce sera parfait !!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Jeremy L, Directeur général de Le Domaine des Prés Verts Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2015

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au Domaine des Prés Verts Spa.

Je suis naturellement très déçu de lire vos impressions et le détail de cette courte mais malheureuse expérience entre maladresses et manque de considération qui ne reflètent en rien la qualité de service, la convivialité et l'excellence que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes.

Je me permets brièvement de revenir sur la mention "Spa" de notre établissement. Il est important de noter que la définition est la suivante : "Bain bouillonnant à remous dont l’eau est recyclée en circuit fermé." Ainsi, si vous vous attendiez à un "espace bien être" ou à un "centre de thalassothérapie", j'en suis confus mais il apparaît nulle part sur Internet que nous disposons de ces installations, pour le moment. En l'occurence, le site sur lequel vous avez réservé votre séjour mentionne les détails suivants :

"Tous les logements sont dotés d'une salle de bains privative. Certains disposent d'un bain à remous privé. Des massages à l'huile naturelle sont disponibles moyennant un supplément."

Il se trouve que nous proposons nos massages bien être en chambre dont le succès est, depuis des années, confirmé.

De part votre présence au Logis - notre maison d'hôtes chic & nature - en vue d'un meilleur confort, nous avons décidé de vous masser dans le séjour jouxtant votre chambre, chaleureux et intimiste. Concernant l'huile de massage, il s'agit d'une huile aux extraits de polyphénols de Chardonnay "Vinésime", une cosmétique précieuse fondée sur l’excellence du terroir de Bourgogne très appréciée de notre clientèle. Je suis déçu mais prend bonne note de votre commentaire à son sujet.

Concernant notre Ardoise Bio & Terroir servie en chambre, véritable concentré de qualité à travers les charcuteries & salaisons du Morvan, le beurre, les produits frais et fromages de la ferme du Colombier, le pain bio du fournil d'Antigny, la confiture bio de la Ferme Fruirouge à Concoeur, les cornichons de la maison Fallot à Beaune... Autant de produits exceptionnels concoctés à moins de 30km du Domaine des Prés Verts auraient sincèrement dû vous séduire. Là encore, cette prestation satisfait pleinement notre clientèle.

N'hésitez pas à me contacter directement pour de plus amples détails. J'espère sincèrement qu'une prochaine expérience et notamment dans une chambre avec spa privatif comme La Réserve - notre cabane de luxe perchée à 7 mètres du sol - vous permettra d'apprécier le vrai visage de notre service qui fait depuis plusieurs années le succès de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de notre prochain contact.

Bien à vous,

Jérémy LELEU
Directeur de l'hébergement

Avis écrit le 14 septembre 2015

Hébergement atypique organisé dans le moindre détail. Calme assuré. Produits de qualité. Possibilité de locations de voitures ou de solex très sympa. La séance de massage est faite par une professionnelle.La fléchage d'accès est insuffisant. L'espace intérieur est toutefois réduit et manque d'intimité. Personnel accueillant. Emplacement idéal à tout point de vue pour découvrir cette partie de la Bourgogne

Astuce pour la chambre : Beaucoup de demandes, réservez à l'avance
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

Nous avions réservé la cabane face au bocage. Tres serein et reposant. Dommage que la pluie ait un peu gaché notre sejour....
Accueil chaleureux, personnel a l écoute, planche du soir et petit dejeuner tres copieux et raffiné !
A recommander pour une parenthèse dans ce monde ou tout va trop vite !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

Faisant route direction la Vallée de la Loire, nous avons choisi Le Domaine des Prés Verts pour notre première nuit de vacances.

Nous avons très bien été reçu et le réceptionniste était des plus agréable et aux petits soins pour nous. Nous avions choisi de dormir dans la cabane La Réserve, maison sur pilotis. Après un petit quart d'heure de route, nous avons découvert une maisonnette super sympa et très bien aménagée.

Sur la terrasse, nous avons dégusté une ardoise du terroir ainsi qu'un verre de vin fort agréable, puis avons pu profiter du spa privatif.

Le lendemain, un très joli plateau petit déjeuner nous attendait sur la terrasse ....

Nous relevons les points suivants : cabane très bien aménagée, avec un mini-bar qui est fort bien achalandé. Une literie impeccable et forte agréable (draps en lin). Du mobilier de qualité Made in France. Une mise en avant des produits régionaux (excellents) ou made in france. Un système wi-fi au top, possibilité d'écouter sa musique via une tablette iPad à l'intérieur comme à l'extérieur. Un accueil parfait et un concept qui sort de l'ordinaire !

Voilà un Domaine qui mérite le détours ! Vous avez tout compris ... De nombreux hôtels pourraient bien s'inspirer de vos services. BRAVO à tous. Continuez ainsi.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2015

La roulotte est située dans un petit village rural, situation calme et agréable! Nous pensions simplement etre un peu plus isolés. Nous avons passé une très bonne nuitée, nous regrettons juste un lit que nous aurions aiméun peu plus grand. A conseiller!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple