Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 27 septembre 2015

Un accueil sympathique et pro a la fois. A la hauteur de nos attentes.
De belles ballades a faire en moto. De quoi les garer sur site. Juste prévoir une cale pour béquille. Petit déj ultra copieux.
Petit bémol. Des oreilles trop raide a notre gout et pas assez d'eau minéral après une ardoise de charcuterie très bonne mais qui vous donnes la pépie toute la nuit.

Avis publié : 21 septembre 2015 par mobile

La roulotte : un grand cocon avec spa très agréable et reposant. Au milieu de la nature tout est fait pour se relaxer.

Super qualité des services aimable et au petits soins. Les produits du terroir sont excellents ils agrementent le petit déjeuné copieu et le plateau salée qui est succulent. Le mini bar est achalandé avec du vins et des champagnes à la hauteur de nos espérances.

Merci pour ce moment d exception.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2015

Lieu sympathique, déco très sympa fait avec de beaux matériaux.
Rien à redire sur le concept bien ficeler.
PAR CONTRE, même si elles sont gentilles, que ce soit la fille de l'accueil et la masseuse, c'est une cata !
J'aime cet endroit, mais le service n'est pas à la hauteur.
SPA ? là c'est du foutage de gueule - 75€ pour un massage dans la cuisine ou il fait froid, aucune sensation, aucun felling, de l'huile sèche, et même pas "ca vous a plus ?"
Quant à la réception, elle bleuf sur le remplissage pour imposer les horaires de service, oubli la vinaigrette pour la salade, et l'assiette de charcuterie, du saucisson avec du saucisson et du saucisson (un mini morceau de jambon, et un mini morceau de jambon persillé). Mise à part ça, le vin est abordable et bon.
Pour moi, il faudrait améliorer aussi le set de salle de bain (un peu limité), et éclairer le terrain de pétanque (car il est top ce terrain et les boules sont à dispo).
En résumé, c'est un bon et beau concept, quelques améliorations sur le service, et ce sera parfait !!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Jeremy L, Directeur général de Le Domaine des Prés Verts Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2015

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au Domaine des Prés Verts Spa.

Je suis naturellement très déçu de lire vos impressions et le détail de cette courte mais malheureuse expérience entre maladresses et manque de considération qui ne reflètent en rien la qualité de service, la convivialité et l'excellence que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes.

Je me permets brièvement de revenir sur la mention "Spa" de notre établissement. Il est important de noter que la définition est la suivante : "Bain bouillonnant à remous dont l’eau est recyclée en circuit fermé." Ainsi, si vous vous attendiez à un "espace bien être" ou à un "centre de thalassothérapie", j'en suis confus mais il apparaît nulle part sur Internet que nous disposons de ces installations, pour le moment. En l'occurence, le site sur lequel vous avez réservé votre séjour mentionne les détails suivants :

"Tous les logements sont dotés d'une salle de bains privative. Certains disposent d'un bain à remous privé. Des massages à l'huile naturelle sont disponibles moyennant un supplément."

Il se trouve que nous proposons nos massages bien être en chambre dont le succès est, depuis des années, confirmé.

De part votre présence au Logis - notre maison d'hôtes chic & nature - en vue d'un meilleur confort, nous avons décidé de vous masser dans le séjour jouxtant votre chambre, chaleureux et intimiste. Concernant l'huile de massage, il s'agit d'une huile aux extraits de polyphénols de Chardonnay "Vinésime", une cosmétique précieuse fondée sur l’excellence du terroir de Bourgogne très appréciée de notre clientèle. Je suis déçu mais prend bonne note de votre commentaire à son sujet.

Concernant notre Ardoise Bio & Terroir servie en chambre, véritable concentré de qualité à travers les charcuteries & salaisons du Morvan, le beurre, les produits frais et fromages de la ferme du Colombier, le pain bio du fournil d'Antigny, la confiture bio de la Ferme Fruirouge à Concoeur, les cornichons de la maison Fallot à Beaune... Autant de produits exceptionnels concoctés à moins de 30km du Domaine des Prés Verts auraient sincèrement dû vous séduire. Là encore, cette prestation satisfait pleinement notre clientèle.

N'hésitez pas à me contacter directement pour de plus amples détails. J'espère sincèrement qu'une prochaine expérience et notamment dans une chambre avec spa privatif comme La Réserve - notre cabane de luxe perchée à 7 mètres du sol - vous permettra d'apprécier le vrai visage de notre service qui fait depuis plusieurs années le succès de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de notre prochain contact.

Bien à vous,

Jérémy LELEU
Directeur de l'hébergement

Avis publié : 14 septembre 2015

Hébergement atypique organisé dans le moindre détail. Calme assuré. Produits de qualité. Possibilité de locations de voitures ou de solex très sympa. La séance de massage est faite par une professionnelle.La fléchage d'accès est insuffisant. L'espace intérieur est toutefois réduit et manque d'intimité. Personnel accueillant. Emplacement idéal à tout point de vue pour découvrir cette partie de la Bourgogne

Astuce pour la chambre : Beaucoup de demandes, réservez à l'avance
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Nous avions réservé la cabane face au bocage. Tres serein et reposant. Dommage que la pluie ait un peu gaché notre sejour....
Accueil chaleureux, personnel a l écoute, planche du soir et petit dejeuner tres copieux et raffiné !
A recommander pour une parenthèse dans ce monde ou tout va trop vite !