Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avons séjourné dans la roulotte . Expérience unique , très bien aménagée au calme à côté d'un grand près . Le spa privatif est très bien et à l'abri . La roulotte est très moderne , le lit est confortable et la salle de bains est bien aménagée . Il y a une musique d'ambiance dehors et sur la terrasse . Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très varié avec des bons produits du terroirs . Le seul bémol , c'est le prix car pour deux personnes avec le petit déjeuner il faut compter 250 euros la nuits .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Week-end surprise en amoureux organisé par ma femme
Une nuit dans une roulotte avec jacuzzi privé au bord d'un pré avec vue sur des charolaises.
Aménagement paysager magnifique
, intégration parfaite dans la nature.
Musique d'ambiance dedans comme dehors.
Et même de la Wi-Fi au milieu des vaches...
Une tablette est a disposition avec une application qui permet de localiser tout ce qu'il y a à voir aux alentours.
Quoi de mieux pour passer le cap de la trentaine
Copieux petit déjeuner servi en chambre ou en terrasse.

A faire et a refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2015

La cabane est une chambre luxueusement aménagée et joliment décorée. Elle est pourvu des nouvelles technologies (TV, téléphone, tablette tactile reliée au domaine, dock) ainsi qu'un climatiseur qui peut faire office de chauffage.
La tablette tactile permet de trouver des informations sur le domaine et ses alentours et de commander le petit déjeuner.
Elle possède un coin cuisine avec Nespresso et Tasimmo.
La salle de bain est bien agencée avec de jolies vasques et un chauffe serviette.
L'environnement est très agréable : vue sur les champs de vaches ou petit bassin privatif avec sa fontaine.
Pas de restauration sur place mais possibilité de commander une ardoise Bio & Terroir pour 2, très copieuse et très bonne.
Nous avons pu installer un lit bébé pour notre puce qui séjournait avec nous.

Astuce pour la chambre : jolie cabane luxueuse
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans la réserve spa pour un week end et avons été plus que satisfaits.
La qualité de la cabane, de son jacuzzi, des planches du diner et du petit déjeuner est exceptionnelle.
Le lieu est somptueux et calme.
Nous avons également loué la 2CV proposée par le domaine et nous le conseillons fortement (surtout par beau temps).
Nous nous sommes également fait masser, c'était top.
Enfin le personnel est accueillant et n'hésite pas à nous conseillers des visites aux alentours.
Je vous conseille d'aller faire un tour aux fermes aux alentours pour y ramener du bon foie gras et du fromage frais.
Pour résumer, un week end exceptionnel dans un lieu exceptionnel. Nous y retournerons

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

Dans un cadre à la fois proche de la nature, calme et très bien tenu, le domaine nous propose l'un de ses 3 sites idylliques, en fonction de son budget et envies (prestations et lieux différents).

L'équipement des chambres est très soigné, réalisé avec goût et avec des matériaux nobles, qui dénotent à la fois haut standing et simplicité. Comme sur les photos du site, un bois de qualité y est légion, sans oublier une discrête mais efficace touche de modernité... Tout a été bien pensé, de la commande depuis la tablette fournie en chambre ou de son propre téléphone (dans les lieux ou en excursion), le mini-bar, le coffre-fort, la sonorisation [discrête] de chaque site selon ses goûts jusqu'au jacuzzi privé et extérieur ou la cave à vin - en option dans certaines chambres !!!... C'est la grande classe !

Insolite et kiffant : Le domaine propose à la location des citroen 2CV, Solex et vélos pliants... De quoi immortaliser les merveilleuses ballades romantiques en pleine nature !

La dégustation de produits locaux n'a pas été oublié avec les plateaux et ardoises bio du terroir (produits naturels, de qualité et frais !), servis en chambre et à des prix abordables !

L'établissement permet aussi de "panacher" les chambres lors votre séjour, une idée parfaite afin de profiter de toutes prestations mises à notre disposition et des merveilleux paysages !

Une expérience unique et parfaite pour un couple en "opération cocooning" ou un groupe désirant se ressourcer en Bourgogne, à quelques heures de Paris !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intéressantes - Ne pas hésiter à panacher lors de séjours de plusieurs jours !
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple