Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2015

Nous avons passés un week-end très agréable. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées, situées dans un endroit très calme, idéal pour se reposer. Le petit plus, la location de la 2 cv à la journée , une expérience vraiment sympa!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2015

Nous avons séjourné dans la roulotte . Expérience unique , très bien aménagée au calme à côté d'un grand près . Le spa privatif est très bien et à l'abri . La roulotte est très moderne , le lit est confortable et la salle de bains est bien aménagée . Il y a une musique d'ambiance dehors et sur la terrasse . Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très varié avec des bons produits du terroirs . Le seul bémol , c'est le prix car pour deux personnes avec le petit déjeuner il faut compter 250 euros la nuits .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Week-end surprise en amoureux organisé par ma femme
Une nuit dans une roulotte avec jacuzzi privé au bord d'un pré avec vue sur des charolaises.
Aménagement paysager magnifique
, intégration parfaite dans la nature.
Musique d'ambiance dedans comme dehors.
Et même de la Wi-Fi au milieu des vaches...
Une tablette est a disposition avec une application qui permet de localiser tout ce qu'il y a à voir aux alentours.
Quoi de mieux pour passer le cap de la trentaine
Copieux petit déjeuner servi en chambre ou en terrasse.

A faire et a refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2015

La cabane est une chambre luxueusement aménagée et joliment décorée. Elle est pourvu des nouvelles technologies (TV, téléphone, tablette tactile reliée au domaine, dock) ainsi qu'un climatiseur qui peut faire office de chauffage.
La tablette tactile permet de trouver des informations sur le domaine et ses alentours et de commander le petit déjeuner.
Elle possède un coin cuisine avec Nespresso et Tasimmo.
La salle de bain est bien agencée avec de jolies vasques et un chauffe serviette.
L'environnement est très agréable : vue sur les champs de vaches ou petit bassin privatif avec sa fontaine.
Pas de restauration sur place mais possibilité de commander une ardoise Bio & Terroir pour 2, très copieuse et très bonne.
Nous avons pu installer un lit bébé pour notre puce qui séjournait avec nous.

Astuce pour la chambre : jolie cabane luxueuse
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille