Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2015

Une découverte pour moi un moment unique.
Je tiens à féliciter Lucie et Jérémy pour la qualité de l'accueil et la prestation de très bonne qualité.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans la cabane perchée une magnifique soirée.
J'ai passé deux heures dans mon jacuzzi!

J'aurai le plaisir à recommander ce lieu et à revenir très prochainement avec des amis.
Bravo

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous avons passés un week-end très agréable. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées, situées dans un endroit très calme, idéal pour se reposer. Le petit plus, la location de la 2 cv à la journée , une expérience vraiment sympa!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avons séjourné dans la roulotte . Expérience unique , très bien aménagée au calme à côté d'un grand près . Le spa privatif est très bien et à l'abri . La roulotte est très moderne , le lit est confortable et la salle de bains est bien aménagée . Il y a une musique d'ambiance dehors et sur la terrasse . Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très varié avec des bons produits du terroirs . Le seul bémol , c'est le prix car pour deux personnes avec le petit déjeuner il faut compter 250 euros la nuits .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Week-end surprise en amoureux organisé par ma femme
Une nuit dans une roulotte avec jacuzzi privé au bord d'un pré avec vue sur des charolaises.
Aménagement paysager magnifique
, intégration parfaite dans la nature.
Musique d'ambiance dedans comme dehors.
Et même de la Wi-Fi au milieu des vaches...
Une tablette est a disposition avec une application qui permet de localiser tout ce qu'il y a à voir aux alentours.
Quoi de mieux pour passer le cap de la trentaine
Copieux petit déjeuner servi en chambre ou en terrasse.

A faire et a refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple