Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Idée originale
Nous avons passé un très bon séjour dans la roulotte avec jaccuzy privatif au calme en pleine nature avec une ambiance zen (musique et parfum d ambiance)
Que du bonheur
Je recommande, pour décompresser c est l idéal

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2015

Une découverte pour moi un moment unique.
Je tiens à féliciter Lucie et Jérémy pour la qualité de l'accueil et la prestation de très bonne qualité.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans la cabane perchée une magnifique soirée.
J'ai passé deux heures dans mon jacuzzi!

J'aurai le plaisir à recommander ce lieu et à revenir très prochainement avec des amis.
Bravo

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous avons passés un week-end très agréable. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées, situées dans un endroit très calme, idéal pour se reposer. Le petit plus, la location de la 2 cv à la journée , une expérience vraiment sympa!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avons séjourné dans la roulotte . Expérience unique , très bien aménagée au calme à côté d'un grand près . Le spa privatif est très bien et à l'abri . La roulotte est très moderne , le lit est confortable et la salle de bains est bien aménagée . Il y a une musique d'ambiance dehors et sur la terrasse . Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très varié avec des bons produits du terroirs . Le seul bémol , c'est le prix car pour deux personnes avec le petit déjeuner il faut compter 250 euros la nuits .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple