Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 27 octobre 2015

Concernant le lieux: très bien situé, à l'abri des regards, esprit cocooning, juste parfait.
Concernant "La Réserve - spa": elle est magnifique. Une décoration à l'image de l'ambiance, dans un esprit sain et naturel. Le logement entièrement équipé et d'un grand confort et le spa jacuzzi est très agréable.
Un très bon moment passé, qui restera unique de part le charme du logement, sa situation et surtout son ambiance ZEN! merci!!

Le restaurant "A l'Orée du bois", situé à Châteauneuf en Auxois, vaut le détour. Il est situé juste à côté du magnifique château donc de nuit c'est juste splendide. On y mange très bien et surtout très bel accueil, convivial et à l'écoute. Le rapport qualité prix est aussi très intéressant

Astuce pour la chambre : pour la chambre "la réserve", une très belle vue, avec le lit situé devant la baie vitrée, on surplombe la cime des arbres
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Idée originale
Nous avons passé un très bon séjour dans la roulotte avec jaccuzy privatif au calme en pleine nature avec une ambiance zen (musique et parfum d ambiance)
Que du bonheur
Je recommande, pour décompresser c est l idéal

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2015

Une découverte pour moi un moment unique.
Je tiens à féliciter Lucie et Jérémy pour la qualité de l'accueil et la prestation de très bonne qualité.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans la cabane perchée une magnifique soirée.
J'ai passé deux heures dans mon jacuzzi!

J'aurai le plaisir à recommander ce lieu et à revenir très prochainement avec des amis.
Bravo

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2015

Nous avons passés un week-end très agréable. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées, situées dans un endroit très calme, idéal pour se reposer. Le petit plus, la location de la 2 cv à la journée , une expérience vraiment sympa!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple