Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2015

Concernant le lieux: très bien situé, à l'abri des regards, esprit cocooning, juste parfait.
Concernant "La Réserve - spa": elle est magnifique. Une décoration à l'image de l'ambiance, dans un esprit sain et naturel. Le logement entièrement équipé et d'un grand confort et le spa jacuzzi est très agréable.
Un très bon moment passé, qui restera unique de part le charme du logement, sa situation et surtout son ambiance ZEN! merci!!

Le restaurant "A l'Orée du bois", situé à Châteauneuf en Auxois, vaut le détour. Il est situé juste à côté du magnifique château donc de nuit c'est juste splendide. On y mange très bien et surtout très bel accueil, convivial et à l'écoute. Le rapport qualité prix est aussi très intéressant

Astuce pour la chambre : pour la chambre "la réserve", une très belle vue, avec le lit situé devant la baie vitrée, on surplombe la cime des arbres
Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Idée originale
Nous avons passé un très bon séjour dans la roulotte avec jaccuzy privatif au calme en pleine nature avec une ambiance zen (musique et parfum d ambiance)
Que du bonheur
Je recommande, pour décompresser c est l idéal

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous avons passés un week-end très agréable. Les chambres sont très bien équipées et joliment décorées, situées dans un endroit très calme, idéal pour se reposer. Le petit plus, la location de la 2 cv à la journée , une expérience vraiment sympa!

Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avons séjourné dans la roulotte . Expérience unique , très bien aménagée au calme à côté d'un grand près . Le spa privatif est très bien et à l'abri . La roulotte est très moderne , le lit est confortable et la salle de bains est bien aménagée . Il y a une musique d'ambiance dehors et sur la terrasse . Nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est très varié avec des bons produits du terroirs . Le seul bémol , c'est le prix car pour deux personnes avec le petit déjeuner il faut compter 250 euros la nuits .