Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2015

Le Domaine des Prés verts est tellement bien que l'on hésite à écrire une contribution, de peur que ce la ne s'ébruite. Mais impossible de ne pas rendre hommage à un tel accueil, à une telle intelligence du produit touristique, à un tel savoir-faire hotelier, à une telle vision de ce que recevoir un hôte signifie aujourd'hui au XXI eme siècle. Nous avons été enchantés tant par la qualité de l'infrastructure, l'originalité des services (la 2CV est géniale!), la saveur des produits du petit-déjéuner, le comfort de la literie, l'amabilité des conseils ou encore l'excellent choix des boissons en chambre (champagne RUINART!!) ... bref chaque détail est à la fois bien pensé, agréablement proposé et de grande qualité. Une vraie masterclass d'hotellerie contemporaine - sans doute l'une de nos meilleures expériences - on reviendra (pour autant que ça ne s'ébruite pas au point que nous ne trouvions plus de chambre) .... :-)

Astuce pour la chambre : L'expérience dans la roulotte avec jacuzzi est exceptionnelle!
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2015

Concernant le lieux: très bien situé, à l'abri des regards, esprit cocooning, juste parfait.
Concernant "La Réserve - spa": elle est magnifique. Une décoration à l'image de l'ambiance, dans un esprit sain et naturel. Le logement entièrement équipé et d'un grand confort et le spa jacuzzi est très agréable.
Un très bon moment passé, qui restera unique de part le charme du logement, sa situation et surtout son ambiance ZEN! merci!!

Le restaurant "A l'Orée du bois", situé à Châteauneuf en Auxois, vaut le détour. Il est situé juste à côté du magnifique château donc de nuit c'est juste splendide. On y mange très bien et surtout très bel accueil, convivial et à l'écoute. Le rapport qualité prix est aussi très intéressant

Astuce pour la chambre : pour la chambre "la réserve", une très belle vue, avec le lit situé devant la baie vitrée, on surplombe la cime des arbres
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Idée originale
Nous avons passé un très bon séjour dans la roulotte avec jaccuzy privatif au calme en pleine nature avec une ambiance zen (musique et parfum d ambiance)
Que du bonheur
Je recommande, pour décompresser c est l idéal

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2015

Une découverte pour moi un moment unique.
Je tiens à féliciter Lucie et Jérémy pour la qualité de l'accueil et la prestation de très bonne qualité.

J'ai eu le plaisir de séjourner dans la cabane perchée une magnifique soirée.
J'ai passé deux heures dans mon jacuzzi!

J'aurai le plaisir à recommander ce lieu et à revenir très prochainement avec des amis.
Bravo

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

Nous étions dans la roulotte avec spa privatif. Le cadre est zen car plutôt isolé et calme. Nous avions réservé une assiette de charcuterie pour le soir de notre arrivée qui fut copieuse et joliment présentée. Il en est de même pour le petit déjeuné. La roulotte est très bien équipée. L'accueil est chaleureux. À refaire...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple