Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 6 novembre 2015

Nous avons passé une nuit au calme dans la Réserve, cabane sur pilotis au milieu d'un hameau. C'était parfait. La décoration est splendide, la vue est magnifique. Et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le jacuzzi extérieur en tout temps. Les produits servis au petit déjeuner sont de très grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cet endroit.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2015

Nous sommes allé dans la réserve et c'était parfait. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la description et aux photos, les près verts sont la aussi. Nous y sommes allé pour faire une coupure et en tant que citadins nous n'avons pas été déçus
Nature bucolique, super jacuzzi privatif, service en chambre parfait (alors que la réserve est a 12km de la réception!!!) seul petit petit hic mais qui est vite oublié, la proximité avec les maisons alentours,nous pensions être plus caché

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2015

Une nuit romantique au milieu des arbres et des étoiles dans "La Réserve". Cette cabane perchée nous a permise de nous évader avec sa décoration très chaleureuse et son confort irréprochable (tout y est et la literie est délicieusement confortable).
Le jaccuzy privatif est idéalement placé en hauteur niché dans les arbres afin de vivre un moment de détente unique.
En clair, tout est conçu pour que le séjour soit agréable et inoubliable. Et cela fonctionne.
Un grand merci à la gentillesse et l'efficacité de l'équipe.
A très vite.

Astuce pour la chambre : "La Réserve (Cabane dans les arbres avec Spa privatif)"
Avis publié : 30 octobre 2015

Le Domaine des Prés verts est tellement bien que l'on hésite à écrire une contribution, de peur que ce la ne s'ébruite. Mais impossible de ne pas rendre hommage à un tel accueil, à une telle intelligence du produit touristique, à un tel savoir-faire hotelier, à une telle vision de ce que recevoir un hôte signifie aujourd'hui au XXI eme siècle. Nous avons été enchantés tant par la qualité de l'infrastructure, l'originalité des services (la 2CV est géniale!), la saveur des produits du petit-déjéuner, le comfort de la literie, l'amabilité des conseils ou encore l'excellent choix des boissons en chambre (champagne RUINART!!) ... bref chaque détail est à la fois bien pensé, agréablement proposé et de grande qualité. Une vraie masterclass d'hotellerie contemporaine - sans doute l'une de nos meilleures expériences - on reviendra (pour autant que ça ne s'ébruite pas au point que nous ne trouvions plus de chambre) .... :-)

Astuce pour la chambre : L'expérience dans la roulotte avec jacuzzi est exceptionnelle!
Avis publié : 27 octobre 2015

Concernant le lieux: très bien situé, à l'abri des regards, esprit cocooning, juste parfait.
Concernant "La Réserve - spa": elle est magnifique. Une décoration à l'image de l'ambiance, dans un esprit sain et naturel. Le logement entièrement équipé et d'un grand confort et le spa jacuzzi est très agréable.
Un très bon moment passé, qui restera unique de part le charme du logement, sa situation et surtout son ambiance ZEN! merci!!

Le restaurant "A l'Orée du bois", situé à Châteauneuf en Auxois, vaut le détour. Il est situé juste à côté du magnifique château donc de nuit c'est juste splendide. On y mange très bien et surtout très bel accueil, convivial et à l'écoute. Le rapport qualité prix est aussi très intéressant

Astuce pour la chambre : pour la chambre "la réserve", une très belle vue, avec le lit situé devant la baie vitrée, on surplombe la cime des arbres