Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
226 $US
208 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
68 $US
  • Restaurant
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
  • Restaurant
402 $US
307 $US
132 $US
Avis publié : 13 novembre 2015

Un dépaysement bucolique total dans un endroit restauré avec beaucoup de goût. Une chambre au confort +++ et un accueil par Morgane irréprochable. L'ardoise des produits du terroir bio à déguster absolument ! Et le petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on attend et plus. Rien à redire.

Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Exceptionnel!!! chic simple raffiné
A essayer absolument pas de faute tous y était le petit tour en 2chv le soin massage le petit déjeuner copieux le plateau du soir le patron très sympas et l'équipe dispo et à l'écoute un cadre hors du Temp et une région magnifique

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 6 novembre 2015

Nous avons passé une nuit au calme dans la Réserve, cabane sur pilotis au milieu d'un hameau. C'était parfait. La décoration est splendide, la vue est magnifique. Et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le jacuzzi extérieur en tout temps. Les produits servis au petit déjeuner sont de très grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cet endroit.

Avis publié : 3 novembre 2015

Nous sommes allé dans la réserve et c'était parfait. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la description et aux photos, les près verts sont la aussi. Nous y sommes allé pour faire une coupure et en tant que citadins nous n'avons pas été déçus
Nature bucolique, super jacuzzi privatif, service en chambre parfait (alors que la réserve est a 12km de la réception!!!) seul petit petit hic mais qui est vite oublié, la proximité avec les maisons alentours,nous pensions être plus caché

Avis publié : 1 novembre 2015

Une nuit romantique au milieu des arbres et des étoiles dans "La Réserve". Cette cabane perchée nous a permise de nous évader avec sa décoration très chaleureuse et son confort irréprochable (tout y est et la literie est délicieusement confortable).
Le jaccuzy privatif est idéalement placé en hauteur niché dans les arbres afin de vivre un moment de détente unique.
En clair, tout est conçu pour que le séjour soit agréable et inoubliable. Et cela fonctionne.
Un grand merci à la gentillesse et l'efficacité de l'équipe.
A très vite.

Astuce pour la chambre : "La Réserve (Cabane dans les arbres avec Spa privatif)"
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple