Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2015

Nous étions dans le Logis. Les chambres sont très confortables, la déco est raffinée et de bon goût.
Excellent petit déj servi dans la chambre.
Idéal pour passer un week-end au vert.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2015

Un dépaysement bucolique total dans un endroit restauré avec beaucoup de goût. Une chambre au confort +++ et un accueil par Morgane irréprochable. L'ardoise des produits du terroir bio à déguster absolument ! Et le petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on attend et plus. Rien à redire.

Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Exceptionnel!!! chic simple raffiné
A essayer absolument pas de faute tous y était le petit tour en 2chv le soin massage le petit déjeuner copieux le plateau du soir le patron très sympas et l'équipe dispo et à l'écoute un cadre hors du Temp et une région magnifique

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 6 novembre 2015

Nous avons passé une nuit au calme dans la Réserve, cabane sur pilotis au milieu d'un hameau. C'était parfait. La décoration est splendide, la vue est magnifique. Et quel plaisir de pouvoir se baigner dans le jacuzzi extérieur en tout temps. Les produits servis au petit déjeuner sont de très grande qualité. Je ne peux que vous conseiller cet endroit.

Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous sommes allé dans la réserve et c'était parfait. Aucune mauvaise surprise, tout est conforme à la description et aux photos, les près verts sont la aussi. Nous y sommes allé pour faire une coupure et en tant que citadins nous n'avons pas été déçus
Nature bucolique, super jacuzzi privatif, service en chambre parfait (alors que la réserve est a 12km de la réception!!!) seul petit petit hic mais qui est vite oublié, la proximité avec les maisons alentours,nous pensions être plus caché