Avis publié : 23 novembre 2015

Un cadre magnifique, un service de qualité, des chambres cosy sont autant d'éléments qui caractérisent le domaine des Prés verts. Nous recommandons vivement cet endroit aux amateurs de calme et de détente pour les superbes prestations qu'il offre. Mention spéciale pour la roulotte équipée d'un jaccuzzi privatif! Un véritable havre de paix en plein coeur de la Bourgogne, foncez-y...

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

Mon mari a été content et surpris de cette réservation surprise que je lui est offert pour notre anniv de mariage. Très beau cadre, magnifique roulotte propre, matériaux luxueux et déco ravissante. Jacuzzi top a 38,5 que du bonheur!
Repas très copieux et bio... Accueil très sympathique, un vrai havre de paix en couple.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2015

Nous étions dans le Logis. Les chambres sont très confortables, la déco est raffinée et de bon goût.
Excellent petit déj servi dans la chambre.
Idéal pour passer un week-end au vert.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2015

Un dépaysement bucolique total dans un endroit restauré avec beaucoup de goût. Une chambre au confort +++ et un accueil par Morgane irréprochable. L'ardoise des produits du terroir bio à déguster absolument ! Et le petit déjeuner à la hauteur de ce qu'on attend et plus. Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Exceptionnel!!! chic simple raffiné
A essayer absolument pas de faute tous y était le petit tour en 2chv le soin massage le petit déjeuner copieux le plateau du soir le patron très sympas et l'équipe dispo et à l'écoute un cadre hors du Temp et une région magnifique

Séjour en : novembre 2015