Contrôle des avis
Avis écrit le 29 novembre 2015

Sur le chemin du retour des vacances, une belle escale après quelques heures de route…
Cadre magnifique, cabane dans un petit village, qui déjà de l'extérieur, vend du rêve!
Le jacuzzi spacieux et confortable!
Le plateau offre de bons produits du terroir, service sur place appréciable ++
Mini-bémol,une petite table supplémentaire à l'intérieur pour l'hiver pourrait être utile..

Quoi qu'il en soit, adresse à retenir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2015

Petite escapade , superbe cadre , accueil formidable , le service est irréprochable , l'hygiène y est impeccable , personnel agréable te chaleureux, je le conseille vivement , nous avons été ravie de notre séjour ,

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2015

Un cadre magnifique, un service de qualité, des chambres cosy sont autant d'éléments qui caractérisent le domaine des Prés verts. Nous recommandons vivement cet endroit aux amateurs de calme et de détente pour les superbes prestations qu'il offre. Mention spéciale pour la roulotte équipée d'un jaccuzzi privatif! Un véritable havre de paix en plein coeur de la Bourgogne, foncez-y...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2015 par mobile

Mon mari a été content et surpris de cette réservation surprise que je lui est offert pour notre anniv de mariage. Très beau cadre, magnifique roulotte propre, matériaux luxueux et déco ravissante. Jacuzzi top a 38,5 que du bonheur!
Repas très copieux et bio... Accueil très sympathique, un vrai havre de paix en couple.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2015

Nous étions dans le Logis. Les chambres sont très confortables, la déco est raffinée et de bon goût.
Excellent petit déj servi dans la chambre.
Idéal pour passer un week-end au vert.
Je recommande vivement cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis