Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 6 décembre 2015

Nous avons dormi dans la cabane supérieure. Quel calme, quel charme ! En pleine nature, mais avec confort et technologie, un mélange très surprenant.
Nous reviendrons pour la cabane avec jacuzzi, vraiment tentant !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Tout est de qualité, l'accueil, le service, la chambre, le jacuzzi, le repas, le petit déjeuner. Absolument rien à redire, que du bonheur, nous recommandons et nous reviendrons. Merci à vous pour votre gentillesse.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2015

Pour un WE nature en amoureux, c"était parfait, hors du temps, très agréable, reposant. Très beau cadre, la déco intérieure y est sobre; soigné et chaleureuse, Accueil sympa. Plateau repas & petit déj de qualité & bien servis - Mention spéciale pour le spa privatif idéalement situé - que du bonheur. Du coup, nous serions tenté par le refuge (roulotte+spa) pour une prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2015

Sur le chemin du retour des vacances, une belle escale après quelques heures de route…
Cadre magnifique, cabane dans un petit village, qui déjà de l'extérieur, vend du rêve!
Le jacuzzi spacieux et confortable!
Le plateau offre de bons produits du terroir, service sur place appréciable ++
Mini-bémol,une petite table supplémentaire à l'intérieur pour l'hiver pourrait être utile..

Quoi qu'il en soit, adresse à retenir !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2015

Petite escapade , superbe cadre , accueil formidable , le service est irréprochable , l'hygiène y est impeccable , personnel agréable te chaleureux, je le conseille vivement , nous avons été ravie de notre séjour ,

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille