Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 15 décembre 2015

Nous avons passé une nuit dans "Le refuge" : très jolie petite roulotte, douillette et aménagée avec goût, un vrai petit nid !
Une salle de bain élégante avec douche à l'italienne et toilettes (seul petit bémol : pas de porte mais un simple rideau)

Sur la terrasse extérieure : un jacuzzi privatif avec vue sur les champs. C'est parfait !

"L'ardoise" servie le soir (assortiment de fromages et charcuteries locaux) et le petit déjeuner sont très copieux et de qualité.
Mais en hiver, impossible de manger sur la terrasse...il faut se replier à l'intérieur et manger sur le lit peut se révéler fastidieux...

Un très bon point pour le personnel : très accueillant et efficace.

Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour dans notre petite roulotte !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2015 par mobile

Fabuleux de perfection, de design, d'élégance et d'attentions. Magique et unique. Bravo!
Tres beau et tres bon. Un service impeccable, un personnel charmant, des chambres toutes uniques et avec un charme incroyable. Le temps s'est arrêté l'espace d'un week end.

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 6 décembre 2015

Nous avons dormi dans la cabane supérieure. Quel calme, quel charme ! En pleine nature, mais avec confort et technologie, un mélange très surprenant.
Nous reviendrons pour la cabane avec jacuzzi, vraiment tentant !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Tout est de qualité, l'accueil, le service, la chambre, le jacuzzi, le repas, le petit déjeuner. Absolument rien à redire, que du bonheur, nous recommandons et nous reviendrons. Merci à vous pour votre gentillesse.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2015

Pour un WE nature en amoureux, c"était parfait, hors du temps, très agréable, reposant. Très beau cadre, la déco intérieure y est sobre; soigné et chaleureuse, Accueil sympa. Plateau repas & petit déj de qualité & bien servis - Mention spéciale pour le spa privatif idéalement situé - que du bonheur. Du coup, nous serions tenté par le refuge (roulotte+spa) pour une prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple