Contrôle des avis
Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous avons passé une nuit dans "Le refuge" : très jolie petite roulotte, douillette et aménagée avec goût, un vrai petit nid !
Une salle de bain élégante avec douche à l'italienne et toilettes (seul petit bémol : pas de porte mais un simple rideau)

Sur la terrasse extérieure : un jacuzzi privatif avec vue sur les champs. C'est parfait !

"L'ardoise" servie le soir (assortiment de fromages et charcuteries locaux) et le petit déjeuner sont très copieux et de qualité.
Mais en hiver, impossible de manger sur la terrasse...il faut se replier à l'intérieur et manger sur le lit peut se révéler fastidieux...

Un très bon point pour le personnel : très accueillant et efficace.

Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour dans notre petite roulotte !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2015 par mobile

Fabuleux de perfection, de design, d'élégance et d'attentions. Magique et unique. Bravo!
Tres beau et tres bon. Un service impeccable, un personnel charmant, des chambres toutes uniques et avec un charme incroyable. Le temps s'est arrêté l'espace d'un week end.

Avis écrit le 6 décembre 2015

Nous avons dormi dans la cabane supérieure. Quel calme, quel charme ! En pleine nature, mais avec confort et technologie, un mélange très surprenant.
Nous reviendrons pour la cabane avec jacuzzi, vraiment tentant !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2015 par mobile

Tout est de qualité, l'accueil, le service, la chambre, le jacuzzi, le repas, le petit déjeuner. Absolument rien à redire, que du bonheur, nous recommandons et nous reviendrons. Merci à vous pour votre gentillesse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2015

Pour un WE nature en amoureux, c"était parfait, hors du temps, très agréable, reposant. Très beau cadre, la déco intérieure y est sobre; soigné et chaleureuse, Accueil sympa. Plateau repas & petit déj de qualité & bien servis - Mention spéciale pour le spa privatif idéalement situé - que du bonheur. Du coup, nous serions tenté par le refuge (roulotte+spa) pour une prochaine fois.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple