Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2016

A la recherche de solitude, de calme et de bien-être pour une escapade à Noël, j'ai choisi la Réserve pour un séjour de 3 nuits.
Si l'accueil et l'arrivée de nuit ne furent pas exactement à la hauteur de mes attentes, l'ensemble de la prestation fut de qualité.
De la cabane elle-même (avec sa bonne odeur de bois) à la literie (de grande qualité), des meubles au linge de maison (en lin), de l'occupation optimale de l'espace aux plus petits détails soignés, - tout est là pour que l'on se sente au mieux dans un cocon chaleureux.
Quant on y ajoute la terrasse baignée de soleil de son lever à son coucher, le jaccuzzi sur sa petite terrasse privative, la vue extraordinaire sur la vallée verdoyante et le Morvan au loin, les goûteux produits proposés dans le mini-bar ou pour le petit-déjeuner et l'ardoise du soir, - l'ensemble a un côté magique qui fait regretter d'en partir si vite ! Peut-être pour mieux y revenir ?:)

Astuce pour la chambre : Les hébergements ne sont pas sur le même site : se renseigner à la réservation...
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Un moment vraiment magique:
Accueil tres chaleureux, cadre magnifique.
Tres belle chambre, ardoise tres copieuse en guise de repas du soir, excellent petit dejeuner, les massages corporelles etaient également excellent.
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Week-end parfait à refaire avec le beau temps ces nikel belle forêt beau lac tranquillité avec un bon accueil il i a de bonne randonnée à faire dans de belle forêt de pins de bon produit du terroir et surtout de bon miel pour ce ressourcer ses parfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2015

une soirée t nuit agréable dans la roulotte spa "le refuge" avec une succulent ardoise de produit frais pour le repas,une roulotte équipé à la perfection et sur notre terrasse le jacuzzi privée à 39° était au top une bonne partie de la nuit puis le matin après un très bon petit déjeuné bien copieux , tout ça dans un endroit au calme,
je vous conseille cette petite roulotte pour un bon moment en amoureux ;-)
de plus très bon accueil et l'endroit et très jolie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2015

Nous avons passé une nuit dans "Le refuge" : très jolie petite roulotte, douillette et aménagée avec goût, un vrai petit nid !
Une salle de bain élégante avec douche à l'italienne et toilettes (seul petit bémol : pas de porte mais un simple rideau)

Sur la terrasse extérieure : un jacuzzi privatif avec vue sur les champs. C'est parfait !

"L'ardoise" servie le soir (assortiment de fromages et charcuteries locaux) et le petit déjeuner sont très copieux et de qualité.
Mais en hiver, impossible de manger sur la terrasse...il faut se replier à l'intérieur et manger sur le lit peut se révéler fastidieux...

Un très bon point pour le personnel : très accueillant et efficace.

Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour dans notre petite roulotte !

Type de voyage : A voyagé en couple