Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
  • Restaurant
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
L'Auberge fleurie(Bourgogne-Franche-Comté)
  • Restaurant
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Les - : Bac d'eau de la tasimo et nespresso pas nettoyé depuis un petit moment, poussière sur les capsules et dans la salle bain, manque une bouilloire, serviettes de toilette et draps de bain pas très agréable au touché. La douche est un peut étroite pour les personnes grandes et costaux mais suffisante pour se laver rapidement.
Manque tout de même un accueil plus personnalisé avec des explications pour la présentation de la cabane et le fonctionnement des différents services proposés. Des détails qui peuvent être révisés pour rendre le séjour parfait!

Les +: Cabane perché à 6 mètres de hauteurs au milieu d'un hameau sans visibilité pour garder son intimité. La cabane est de très bonne qualité avec une déco très nature. Certains objet sont de très haute gamme et l'équipement est pratique (roulette pour nettoyer les chaussures, mini ipad pour communiquer avec la réception qui se trouve dans un hameau à 20 mins, nespresso, tassimo, mini bar, cave à vin...)
Ardoise bio et terroir très bien servie, jolie présentation et très bonne!!! Idem pour le petit déjeuner.
Nous reviendrons sans hésitations!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016

Nous avons séjourné à la cabane "la réserve" pour deux nuits juste à coté de Mont-Saint-Jean. Ce fut le pur bonheur! Que ce soit, la chambre, la quiétude, la propreté, le jacuzzi, la vue... tout était parfait! L'ardoise avec produits du terroir nous a aussi enchanté! Les services proposés sont très intéressants et diversifiés. Petite note: le luxe a un certain coût quand même mais nous ne regretterons jamais notre choix. Expérience unique mais à l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir ;)

Astuce pour la chambre : Goutez l'ardoise aux produits du terroir!
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2016

A la recherche de solitude, de calme et de bien-être pour une escapade à Noël, j'ai choisi la Réserve pour un séjour de 3 nuits.
Si l'accueil et l'arrivée de nuit ne furent pas exactement à la hauteur de mes attentes, l'ensemble de la prestation fut de qualité.
De la cabane elle-même (avec sa bonne odeur de bois) à la literie (de grande qualité), des meubles au linge de maison (en lin), de l'occupation optimale de l'espace aux plus petits détails soignés, - tout est là pour que l'on se sente au mieux dans un cocon chaleureux.
Quant on y ajoute la terrasse baignée de soleil de son lever à son coucher, le jaccuzzi sur sa petite terrasse privative, la vue extraordinaire sur la vallée verdoyante et le Morvan au loin, les goûteux produits proposés dans le mini-bar ou pour le petit-déjeuner et l'ardoise du soir, - l'ensemble a un côté magique qui fait regretter d'en partir si vite ! Peut-être pour mieux y revenir ?:)

Astuce pour la chambre : Les hébergements ne sont pas sur le même site : se renseigner à la réservation...
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Un moment vraiment magique:
Accueil tres chaleureux, cadre magnifique.
Tres belle chambre, ardoise tres copieuse en guise de repas du soir, excellent petit dejeuner, les massages corporelles etaient également excellent.
Je recommande vivement

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Week-end parfait à refaire avec le beau temps ces nikel belle forêt beau lac tranquillité avec un bon accueil il i a de bonne randonnée à faire dans de belle forêt de pins de bon produit du terroir et surtout de bon miel pour ce ressourcer ses parfait

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille