Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
226 $US
208 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
68 $US
  • Restaurant
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
  • Restaurant
402 $US
307 $US
132 $US
Avis publié : 8 janvier 2016

Trop génial, trop bien, trop beau !
Tout est de qualité :
l'accueil; sympathique, souriant, serviable et très professionnel
La nourriture : vous pouvez prendre l'ardoise les yeux fermés ! Délicieux, produits de qualité, quantité généreuse ! Tout y est.
La chambre, la maison : belle qualité, meubles et déco magnifique, tout en bois (pas abîmé, nickel), parfum d'ambiance juste délicieux, toutes les finitions sont de qualité, la literie est excellente

Le lieu est calme, bien caché, avec une vue de foliiiiiie !!!!!!!

A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : jacuzzi privatif !!!!
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2016

Très bel endroit, élégant et proche de la nature, idéal pour passer un moment de détente totale, quel que soit le moment, quelle que soit la saison. Nous avons adoré et y retournerons sûrement.
Nous étions au Refuge et avons très envie d'essayer les autres habitations.
Bravo à l'équipe, merci pour l'accueil et longue vie au Domaine des Prés Verts.

Astuce pour la chambre : Les chambres dépendent du nombre de personnes (2 à 6). Le choix se fait aussi en fonction du souhait d'avoir un jaccuzzi ou non...
Avis publié : 7 janvier 2016

une chambre très fonctionnelle. Nous recherchions un endroit pour nous ressourcer et c'est fait!!! Un pur dépaysement.
Personnel à l'écoute, disponible et sympathique.
Un pur bonheur de se faire livrer nos repas dans la chambre.
Un séjour qui nous a fait beaucoup de bien

Astuce pour la chambre : nous avons pris la cabane et pour une nuit ça suffit largement!!!
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Les - : Bac d'eau de la tasimo et nespresso pas nettoyé depuis un petit moment, poussière sur les capsules et dans la salle bain, manque une bouilloire, serviettes de toilette et draps de bain pas très agréable au touché. La douche est un peut étroite pour les personnes grandes et costaux mais suffisante pour se laver rapidement.
Manque tout de même un accueil plus personnalisé avec des explications pour la présentation de la cabane et le fonctionnement des différents services proposés. Des détails qui peuvent être révisés pour rendre le séjour parfait!

Les +: Cabane perché à 6 mètres de hauteurs au milieu d'un hameau sans visibilité pour garder son intimité. La cabane est de très bonne qualité avec une déco très nature. Certains objet sont de très haute gamme et l'équipement est pratique (roulette pour nettoyer les chaussures, mini ipad pour communiquer avec la réception qui se trouve dans un hameau à 20 mins, nespresso, tassimo, mini bar, cave à vin...)
Ardoise bio et terroir très bien servie, jolie présentation et très bonne!!! Idem pour le petit déjeuner.
Nous reviendrons sans hésitations!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016

Nous avons séjourné à la cabane "la réserve" pour deux nuits juste à coté de Mont-Saint-Jean. Ce fut le pur bonheur! Que ce soit, la chambre, la quiétude, la propreté, le jacuzzi, la vue... tout était parfait! L'ardoise avec produits du terroir nous a aussi enchanté! Les services proposés sont très intéressants et diversifiés. Petite note: le luxe a un certain coût quand même mais nous ne regretterons jamais notre choix. Expérience unique mais à l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir ;)

Astuce pour la chambre : Goutez l'ardoise aux produits du terroir!