Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2016

Nous étions dans la cabane supérieure, vraiment très bien!!!
Accueil au top et dépaysement dès l'entrée à l'intérieur de la cabane avec un agréable parfum d'ambiance! Matériaux de qualité, très bonne literie et chambre vraiment très bien équipée! Bel endroit, très calme! Nous vous le recommandons vivement!!!
A refaire en été afin de profiter de l'extérieur!

Avis écrit le 14 janvier 2016

Si vous voulez la cabane dans les arbres, il faudra choisir "la réserve". C'est une cabane située à 15 min en voiture du hameau de Pochey (je vous rassure c'est pas difficile à trouver).
Nous sommes arrivés en fin d'après midi d'hiver, le temps n'était pas jojo puis nous avons été accueillis par deux charmantes demoiselles tout sourire qui nous indique le chemin pour rejoindre la cabane, nous demande si l'on veut réserver un restaurant et nous dit que le spa est déjà chauffé... Bref, le bonheur est au bout de la route!
La cabane est posée sur un terrain de verdure bien aménagé. Pas de tyrolienne pour y accéder mais de simple escalier.
Une fois en hauteur, la vue sur le Morvan et les près sont superbes (malgré la météo). La cabane est parfaitement chauffée, parfaitement équipée (petit canapé d'appoint, mini bar bien garni pour un apéro et même champagne, mini iPad pour choisir son petit dej, préparer ses visites... et une TV - c'est même dommage d'avoir une TV dans un tel lieu...), douche et toilette dans la cabane.
Enfin, le spa (en dehors de la cabane) où on peut rentrer à deux... superbe avec la vue!
Il y a même possibilité de se faire masser, de prendre l'apéro en terrasse (enfin si la météo le permet :) tout en écoutant sa musique car il y a des enceintes contestables en bluetooth)... Bref, le bonheur!
Juste un petit hic tout de même: juste à coté de la cabane, il y a une grande maison qui se construit, j'espère qu'elle n'affectera pas la tranquillité des occupants de la cabane.
Bref, ce sera une excuse pour y revenir dans quelques mois...!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2016

Tout est Merveilleux !
Un endroit idéal en couple ou avec des amis proches pour y passer une nuit ou plus !
Même en venant de la région, nous sommes totalement dépaysés
Le personnel, toutes les prestations, le lieu et les cabanes sont parfaits, voire + !
Nous reviendrons :)

Avis écrit le 8 janvier 2016

Trop génial, trop bien, trop beau !
Tout est de qualité :
l'accueil; sympathique, souriant, serviable et très professionnel
La nourriture : vous pouvez prendre l'ardoise les yeux fermés ! Délicieux, produits de qualité, quantité généreuse ! Tout y est.
La chambre, la maison : belle qualité, meubles et déco magnifique, tout en bois (pas abîmé, nickel), parfum d'ambiance juste délicieux, toutes les finitions sont de qualité, la literie est excellente

Le lieu est calme, bien caché, avec une vue de foliiiiiie !!!!!!!

A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : jacuzzi privatif !!!!
Avis écrit le 8 janvier 2016

Très bel endroit, élégant et proche de la nature, idéal pour passer un moment de détente totale, quel que soit le moment, quelle que soit la saison. Nous avons adoré et y retournerons sûrement.
Nous étions au Refuge et avons très envie d'essayer les autres habitations.
Bravo à l'équipe, merci pour l'accueil et longue vie au Domaine des Prés Verts.

Astuce pour la chambre : Les chambres dépendent du nombre de personnes (2 à 6). Le choix se fait aussi en fonction du souhait d'avoir un jaccuzzi ou non...
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple