Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

On arrive à la réception accueilli par notre hôte très sympathique, elle nous confie les clés et l'adresse du refuge pour notre nuit insolite !

Sur place, une roulotte magnifique, les lumières et la musique déjà allumés nous mettent tout de suite dans une superbe ambiance !

Tout est parfaitement décoré et la roulotte est même parfumée ! Tout est pensé pour être absolument parfait !

On s'est commandé une ardoise du terroir local, là encore une merveille !
Le spa de nuit avec musique sur la terrasse : au top !

Et pour parfaire le tout, le petit déjeuné servi au lit, avec tous ces bons produits locaux encore une fois et en portions généreuses !

À faire, à refaire et tellement génial que nous avons décidé de tester l'expérience dans la cabane sur pilotis la semaine prochaine !

Merci pour cette expérience unique !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

week-end très agréable avec spa en décrochement l'eau a 40 degrés pur plaisir!très bon service et accueil sympatique.la chambre a une vue superbe grâce aux baies vitrées qui l'entoure.je pense que c'est encore plus agréable l'été pour profiter de la terrasse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2016

Nous étions dans la cabane supérieure, vraiment très bien!!!
Accueil au top et dépaysement dès l'entrée à l'intérieur de la cabane avec un agréable parfum d'ambiance! Matériaux de qualité, très bonne literie et chambre vraiment très bien équipée! Bel endroit, très calme! Nous vous le recommandons vivement!!!
A refaire en été afin de profiter de l'extérieur!

Avis écrit le 14 janvier 2016

Si vous voulez la cabane dans les arbres, il faudra choisir "la réserve". C'est une cabane située à 15 min en voiture du hameau de Pochey (je vous rassure c'est pas difficile à trouver).
Nous sommes arrivés en fin d'après midi d'hiver, le temps n'était pas jojo puis nous avons été accueillis par deux charmantes demoiselles tout sourire qui nous indique le chemin pour rejoindre la cabane, nous demande si l'on veut réserver un restaurant et nous dit que le spa est déjà chauffé... Bref, le bonheur est au bout de la route!
La cabane est posée sur un terrain de verdure bien aménagé. Pas de tyrolienne pour y accéder mais de simple escalier.
Une fois en hauteur, la vue sur le Morvan et les près sont superbes (malgré la météo). La cabane est parfaitement chauffée, parfaitement équipée (petit canapé d'appoint, mini bar bien garni pour un apéro et même champagne, mini iPad pour choisir son petit dej, préparer ses visites... et une TV - c'est même dommage d'avoir une TV dans un tel lieu...), douche et toilette dans la cabane.
Enfin, le spa (en dehors de la cabane) où on peut rentrer à deux... superbe avec la vue!
Il y a même possibilité de se faire masser, de prendre l'apéro en terrasse (enfin si la météo le permet :) tout en écoutant sa musique car il y a des enceintes contestables en bluetooth)... Bref, le bonheur!
Juste un petit hic tout de même: juste à coté de la cabane, il y a une grande maison qui se construit, j'espère qu'elle n'affectera pas la tranquillité des occupants de la cabane.
Bref, ce sera une excuse pour y revenir dans quelques mois...!

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 10 janvier 2016

Tout est Merveilleux !
Un endroit idéal en couple ou avec des amis proches pour y passer une nuit ou plus !
Même en venant de la région, nous sommes totalement dépaysés
Le personnel, toutes les prestations, le lieu et les cabanes sont parfaits, voire + !
Nous reviendrons :)