Contrôle des avis
Avis publié : 25 janvier 2016

J'ai sélectionné "La Réserve" pour une nuit, verdict: chambre impeccable et très soignée. Décoration sobre mais très réussie. Je n'ai jamais vu de chambre plus belle. Le petit déjeuner est lui aussi superbe. Je recommande vivement. Le service est lui aussi très bon, le personnel est disposé et sa souplesse d'organisation s'adaptant au client est irréprochable. Point à améliorer: Une visualisation en ligne de la disponibilité de "La Réserve" faciliterait grandement l'organisation au lieu de faire plusieurs téléphone (c'est pourtant déjà le cas pour les autres chambres).

Avis publié : 25 janvier 2016

Très bon accueil, lieu ou le calme, le luxe et le dépaysement sont au rendez-vous. Nous étions installé au refuge en couple, je vous conseil vivement cet endroit pour vous ressourcer un maximum. Le service en chambre est parfait, quant aux plateaux repas...juste divins. Vous êtes détaché du monde pour un week-end, alors profitez-en !

Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

On arrive à la réception accueilli par notre hôte très sympathique, elle nous confie les clés et l'adresse du refuge pour notre nuit insolite !

Sur place, une roulotte magnifique, les lumières et la musique déjà allumés nous mettent tout de suite dans une superbe ambiance !

Tout est parfaitement décoré et la roulotte est même parfumée ! Tout est pensé pour être absolument parfait !

On s'est commandé une ardoise du terroir local, là encore une merveille !
Le spa de nuit avec musique sur la terrasse : au top !

Et pour parfaire le tout, le petit déjeuné servi au lit, avec tous ces bons produits locaux encore une fois et en portions généreuses !

À faire, à refaire et tellement génial que nous avons décidé de tester l'expérience dans la cabane sur pilotis la semaine prochaine !

Merci pour cette expérience unique !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

week-end très agréable avec spa en décrochement l'eau a 40 degrés pur plaisir!très bon service et accueil sympatique.la chambre a une vue superbe grâce aux baies vitrées qui l'entoure.je pense que c'est encore plus agréable l'été pour profiter de la terrasse.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2016

Nous étions dans la cabane supérieure, vraiment très bien!!!
Accueil au top et dépaysement dès l'entrée à l'intérieur de la cabane avec un agréable parfum d'ambiance! Matériaux de qualité, très bonne literie et chambre vraiment très bien équipée! Bel endroit, très calme! Nous vous le recommandons vivement!!!
A refaire en été afin de profiter de l'extérieur!