Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

A mi chemin entre hôtel et chambre d'hôtes, accueil très sympathique et professionnel, on vous apporte le petit déjeuner, nous avons testé la cabane où la salle de bains mériterait d'être totalement isolée du reste de la pièce et le logis, seul le wifi est lent mais je pense qu'on doit être en bout de ligne et c'est vraiment secondaire, nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2016

Nous avons séjourner en roulotte de luxe avec spa privatif. Tout été parfait! Un très bon accueil, roulotte très confortable, ardoise et petit déjeuner excellent, spa privatif un pur bonheur! Nous recommandons fortement ce domaine et nous y retournerons dès que possible.

Avis écrit le 25 janvier 2016

L'acceuil est très agréable et le personnel est disponible.
Le cadre calme et ressoucant, la roulotte bien organisée, le spa privatif, l'ardoise bio très bien garnie... tout nous a séduit.
C'est une idée originale qu'on recommande.

Avis écrit le 25 janvier 2016

J'ai sélectionné "La Réserve" pour une nuit, verdict: chambre impeccable et très soignée. Décoration sobre mais très réussie. Je n'ai jamais vu de chambre plus belle. Le petit déjeuner est lui aussi superbe. Je recommande vivement. Le service est lui aussi très bon, le personnel est disposé et sa souplesse d'organisation s'adaptant au client est irréprochable. Point à améliorer: Une visualisation en ligne de la disponibilité de "La Réserve" faciliterait grandement l'organisation au lieu de faire plusieurs téléphone (c'est pourtant déjà le cas pour les autres chambres).

Avis écrit le 25 janvier 2016

Très bon accueil, lieu ou le calme, le luxe et le dépaysement sont au rendez-vous. Nous étions installé au refuge en couple, je vous conseil vivement cet endroit pour vous ressourcer un maximum. Le service en chambre est parfait, quant aux plateaux repas...juste divins. Vous êtes détaché du monde pour un week-end, alors profitez-en !