Le Domaine des Prés Verts Spa
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Abbaye de la Bussiere(La Bussière-sur-Ouche)
343 $US
Avis publié : 3 février 2016 par mobile

A mi chemin entre hôtel et chambre d'hôtes, accueil très sympathique et professionnel, on vous apporte le petit déjeuner, nous avons testé la cabane où la salle de bains mériterait d'être totalement isolée du reste de la pièce et le logis, seul le wifi est lent mais je pense qu'on doit être en bout de ligne et c'est vraiment secondaire, nous recommandons.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2016

Nous avons séjourner en roulotte de luxe avec spa privatif. Tout été parfait! Un très bon accueil, roulotte très confortable, ardoise et petit déjeuner excellent, spa privatif un pur bonheur! Nous recommandons fortement ce domaine et nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 25 janvier 2016

L'acceuil est très agréable et le personnel est disponible.
Le cadre calme et ressoucant, la roulotte bien organisée, le spa privatif, l'ardoise bio très bien garnie... tout nous a séduit.
C'est une idée originale qu'on recommande.

Avis publié : 25 janvier 2016

J'ai sélectionné "La Réserve" pour une nuit, verdict: chambre impeccable et très soignée. Décoration sobre mais très réussie. Je n'ai jamais vu de chambre plus belle. Le petit déjeuner est lui aussi superbe. Je recommande vivement. Le service est lui aussi très bon, le personnel est disposé et sa souplesse d'organisation s'adaptant au client est irréprochable. Point à améliorer: Une visualisation en ligne de la disponibilité de "La Réserve" faciliterait grandement l'organisation au lieu de faire plusieurs téléphone (c'est pourtant déjà le cas pour les autres chambres).

Avis publié : 25 janvier 2016

Très bon accueil, lieu ou le calme, le luxe et le dépaysement sont au rendez-vous. Nous étions installé au refuge en couple, je vous conseil vivement cet endroit pour vous ressourcer un maximum. Le service en chambre est parfait, quant aux plateaux repas...juste divins. Vous êtes détaché du monde pour un week-end, alors profitez-en !