Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
116 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
226 $US
208 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
68 $US
  • Restaurant
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
  • Restaurant
402 $US
307 $US
132 $US
Avis publié : 5 février 2016

dommage que l'heure soit si tardif 17h car avec la nuit et la pluie pour trouver le chemin de la cabane mal indiqué .la porte de la cabane ne restait pas fermé avec le vent .lorsque 2 massages sont prévus prévoir 2 masseurs car l'autre personne attend dommage.! plateau du terroir très bien ainsi que plateau petit déjeuner. une notice pour l'utilisation de la tablette serait la bien venue.

Astuce pour la chambre : spacieuse calme jolie
Avis publié : 3 février 2016 par mobile

A mi chemin entre hôtel et chambre d'hôtes, accueil très sympathique et professionnel, on vous apporte le petit déjeuner, nous avons testé la cabane où la salle de bains mériterait d'être totalement isolée du reste de la pièce et le logis, seul le wifi est lent mais je pense qu'on doit être en bout de ligne et c'est vraiment secondaire, nous recommandons.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2016

Nous avons séjourner en roulotte de luxe avec spa privatif. Tout été parfait! Un très bon accueil, roulotte très confortable, ardoise et petit déjeuner excellent, spa privatif un pur bonheur! Nous recommandons fortement ce domaine et nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 25 janvier 2016

L'acceuil est très agréable et le personnel est disponible.
Le cadre calme et ressoucant, la roulotte bien organisée, le spa privatif, l'ardoise bio très bien garnie... tout nous a séduit.
C'est une idée originale qu'on recommande.

Avis publié : 25 janvier 2016

J'ai sélectionné "La Réserve" pour une nuit, verdict: chambre impeccable et très soignée. Décoration sobre mais très réussie. Je n'ai jamais vu de chambre plus belle. Le petit déjeuner est lui aussi superbe. Je recommande vivement. Le service est lui aussi très bon, le personnel est disposé et sa souplesse d'organisation s'adaptant au client est irréprochable. Point à améliorer: Une visualisation en ligne de la disponibilité de "La Réserve" faciliterait grandement l'organisation au lieu de faire plusieurs téléphone (c'est pourtant déjà le cas pour les autres chambres).