Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 7 février 2016

Nous avons eu en cadeau ce séjour, et nous en sommes très satisfait.

Moment très agréable en couple, nous occupions la chambre logis luxe. Chambre très propre, accueillante et bien équipée. Je recommande

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2016

Idée très originale, loin du bruit, de la ville, une roulotte calée au milieu des champs. Très confortable bien qu'un peu petite, l'accueil réservé était très sympathique, diner formule ardoise et petits déjeuners servis à l'heure de notre choix, excellents ! Le SPA privatif est un vrai plus, détente, calme, même sous la pluie on a beaucoup apprécié et on espère déjà revenir....

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2016

dommage que l'heure soit si tardif 17h car avec la nuit et la pluie pour trouver le chemin de la cabane mal indiqué .la porte de la cabane ne restait pas fermé avec le vent .lorsque 2 massages sont prévus prévoir 2 masseurs car l'autre personne attend dommage.! plateau du terroir très bien ainsi que plateau petit déjeuner. une notice pour l'utilisation de la tablette serait la bien venue.

Astuce pour la chambre : spacieuse calme jolie
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2016 par mobile

A mi chemin entre hôtel et chambre d'hôtes, accueil très sympathique et professionnel, on vous apporte le petit déjeuner, nous avons testé la cabane où la salle de bains mériterait d'être totalement isolée du reste de la pièce et le logis, seul le wifi est lent mais je pense qu'on doit être en bout de ligne et c'est vraiment secondaire, nous recommandons.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2016

Nous avons séjourner en roulotte de luxe avec spa privatif. Tout été parfait! Un très bon accueil, roulotte très confortable, ardoise et petit déjeuner excellent, spa privatif un pur bonheur! Nous recommandons fortement ce domaine et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple