Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 22 février 2016

Tout a été parfait : le charmant accueil, l'équipe à l'écoute et aux petits soins des clients (encore merci pour l'ardoise personnalisée, c'était délicieux) et le lieu absolument magique : nous avons séjourné une nuit dans la Réserve Spa, une magnifique cabane luxe avec jacuzzi offrant une très belle vue. Nous reviendrons !

Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Nous avons séjournés quelques jours au refuge,une roulotte de luxe avec spa privatif.
Tout été parfait!
En commencent par l'acceuil et les services.
Un petit endroit cosy à la décoration soignée,la salle de bain est bien pensé et agréable. Le spa est un pur moment de bonheur et de relaxation!
Le petit déjeuner ainsi que l'ardoise pour le dîner sont un délice,d'excellents produits locaux en quantité plus que généreuses.
Que dire du massage...relaxant et au top!
À faire et à refaire sans modération.
Prochaine étape pour nous,la réserve...
Allez-y les yeux fermés...cet endroit est magique!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

Si une envie de "fare niente" venez vous prendre, alors le domaine des Près Verts est l'endroit qu'il vous faut. Tranquilité, calme, plénitude sont les maîtres mots de votre séjour. Jacuzzi, petit déj au lit, et massage à domicile, ne bougez plus et laissez vous faire.

Avis publié : 15 février 2016

Nous avons passé une nuit dans la roulotte et malgré de mauvaises conditions météo, nous avons pu profiter de la roulotte et de son jaccuzi, comme il est à l'abris. Dépaysement garanti, avec beaucoup de charme.

Avis publié : 12 février 2016

Au Logis : Concept alléchant de prime abord (jolies photos). Chambre bien décorée avec de beaux matériaux mais certaines finitions manquent (deux prises qui sortent du mur en débranchant, on peut se demander si cela n'est pas dangereux), commande des petits déjeuners via une tablette tactile (gadget) mais les heures et produits commandés ne sont pas toujours respectés ; chambre excessivement parfumée, insupportable pour les allergiques. Le passage entre la chambre et la salle de bain n'est pas chauffé. Le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation. Sinon, le calme est au rendez-vous. En conclusion, cher pour une chambre d'hôte, cher pour un hôtel, on attendrait plus de services (gratuits) pour un tel tarif.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir le logis si on voyage en couple, le préférer pour une groupe d'amis ou une famille nombreuse.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Jeremy L, Directeur général de Le Domaine des Prés Verts Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2016

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Domaine des Prés Verts. Le Logis abrite en effet de véritables chambres d'hôtel dotées d'un grand confort (matières naturelles omniprésentes) et d'équipements très haut de gamme (TV HD, Wifi, Sonorisation Airplay, Machines Nespresso & Special-T, Coffre, Minibar Bio & Terroir, Sèche-cheveux, Tablette tactile entièrement dédiée à la réussite de votre séjour, Vaste terrasse en bois aménagée, etc.). Il dispose d'une classification officielle de 4 étoiles.

Notre ambiance olfactive est signée d'une grande marque, elle est extrêmement appréciée. Le diffuseur peut très facilement être écarté sur simple demande à la réception qui vous répond 24/24h en composant le 1000 depuis votre chambre. Avez-vous effectué cette demande ?

Notre petit-déjeuner Bio & Terroir, riche en produits exclusivement locaux très qualitatifs (16 Eur/Personne) vous est servi en chambre à l'heure de votre choix entre 8h00 et 12h00 avec une marge de +/- 15min, ce détail est indiqué lors de votre commande.

Vous avez bénéficié d'une remise de 20% sur vos nuits & petits-déjeuners du 09 au 12 février. Ainsi, je suis étonné de votre commentaire à propos de nos prix. Avez-vous été déçus d'une mauvaise météo durant votre séjour ?

Je vous invite à renouveler votre expérience dans une chambre avec spa privatif en bénéficiant à nouveau d'une remise de 20% car nous l'accordons à tous nos clients ayant séjourné au moins une nuit dans notre établissement pour les encourager à vivre de nouvelles expériences "bien être".

En espérant vous retrouver très prochainement au Domaine des Prés Verts Spa, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Jérémy Leleu