Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Très bon week-end en amoureux, dans un cadre privilégié. Dommage que l'eau, le café soit payant. Un peu onéreux mais très bon week-end si vous avez les moyens!!!
Le jacuzzi est superbe, la vue panoramique de la chambre est splendide au réveil.

Avis écrit le 27 février 2016

Accueil charmant, professionnel et sympathique dans ce beau domaine.
Sejour luxueux dans la cabane très joliment décoré et équipé.
Rien ne manque, tout est prevu pour que l on se sente chez soi.
Petit déjeuner un un peu chère, mais tres bon.
Les massages complets effectués par Réjane sont impeccables...Avec une tres grande maitrise de son art, elle nous fait profiter pleinement d un super moment de detente à mon amie et à moi ! Merci !

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Envie d'une chambre au milieu de nulle part, au vert et au calme ? C'est ici qu'il faut venir. Service au top, discrétion et qualité des prestations haut de gamme. Le jacuzzi dans certaines chambres est un plus ultra romantique ! Petit déjeuner très qualitatif et tourné vers les produits locaux. Merci pour ce très bon moment

Avis écrit le 22 février 2016

Tout a été parfait : le charmant accueil, l'équipe à l'écoute et aux petits soins des clients (encore merci pour l'ardoise personnalisée, c'était délicieux) et le lieu absolument magique : nous avons séjourné une nuit dans la Réserve Spa, une magnifique cabane luxe avec jacuzzi offrant une très belle vue. Nous reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Nous avons séjournés quelques jours au refuge,une roulotte de luxe avec spa privatif.
Tout été parfait!
En commencent par l'acceuil et les services.
Un petit endroit cosy à la décoration soignée,la salle de bain est bien pensé et agréable. Le spa est un pur moment de bonheur et de relaxation!
Le petit déjeuner ainsi que l'ardoise pour le dîner sont un délice,d'excellents produits locaux en quantité plus que généreuses.
Que dire du massage...relaxant et au top!
À faire et à refaire sans modération.
Prochaine étape pour nous,la réserve...
Allez-y les yeux fermés...cet endroit est magique!