Contrôle des avis
Avis écrit le 29 février 2016

Bon séjour , un cadre agréable , une chambre confortable ( le logis ) et une belle déco .
L ardoise proposée le soir est une très bonne idée , pour découvrir les produits de la région . Malgré la qualité et la quantité certes suffisante, je trouve l ardoise un peu cher .Autre petit bémol , le fait de manger cette ardoise en chambre devant la télé bien trop proche ( la pour le coup nous avions le nez devant la télé ) . Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps .
Petits points négatifs : la lumière extérieur une bonne partie de la nuit ,nous a empêchée de bien dormir .Idem pour la tablette qu on ne peut pas éteindre ( obligé de mettre quelque chose dessus)
Sinon chambre avec un beau volume qui nous à permis de mettre un lit bébé sans problème.
Le petit déjeuner était très bon , toujours avec de bons produits de la région ( idem que pour l ardoise un peu cher pour nous) . Il manquait peut être un jus de fruit pour ceux qui n aime pas les nectars.
Dans l ensemble nous gardons un bon souvenir , malgré les quelques petits "bémols".

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2016

Nous avons fait une nuit dans la roulotte de luxe, une très belle expérience! Le personnel à l'accueil est vraiment aux petits soins et très chaleureux! Le design de la roulotte est superbe! Le spa est un pur moment de détente! Le petit déjeuner est vraiment excellent avec de très bons produits régionaux, et en grande quantité.... Vraiment je vous conseille d'y aller car c'était un magnifique séjour pour nous...

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Très bon week-end en amoureux, dans un cadre privilégié. Dommage que l'eau, le café soit payant. Un peu onéreux mais très bon week-end si vous avez les moyens!!!
Le jacuzzi est superbe, la vue panoramique de la chambre est splendide au réveil.

Avis écrit le 27 février 2016

Accueil charmant, professionnel et sympathique dans ce beau domaine.
Sejour luxueux dans la cabane très joliment décoré et équipé.
Rien ne manque, tout est prevu pour que l on se sente chez soi.
Petit déjeuner un un peu chère, mais tres bon.
Les massages complets effectués par Réjane sont impeccables...Avec une tres grande maitrise de son art, elle nous fait profiter pleinement d un super moment de detente à mon amie et à moi ! Merci !

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Envie d'une chambre au milieu de nulle part, au vert et au calme ? C'est ici qu'il faut venir. Service au top, discrétion et qualité des prestations haut de gamme. Le jacuzzi dans certaines chambres est un plus ultra romantique ! Petit déjeuner très qualitatif et tourné vers les produits locaux. Merci pour ce très bon moment