Contrôle des avis
319324 avis sur 509
Avis écrit le 13 mars 2016

Une nuit dans cette hôtel atypique, je vous le recommande. Nous avons séjourné dans la roulotte de luxe. Le Spa privatif est super agréable même avec un temps maussade. Le petit déjeuner et diner sont très copieux, produit du terroir excellent !!! Là on sait ce que l'on mange !!! Je soulignerais deux petits points négatifs mais qui reste dérisoire par rapport aux deux jours agréables que nous avons passé, les oreillers un peu durs comme dit aux commentaires précédents, et le vis à vis avec la route qui passe le long et les maisons qui sont situés à l'arrière. Mais sinon sur le devant la vue sur les prés est super surtout quand on est dans le jacuzzi. La chambre est magnifique, ainsi que le coin douche, les petits tubes de lait corporel est un petit plus qui est bien apprécié !! Je le recommande vivement !! Et à refaire dans une autre chambre pourquoi pas la cabane perchée !!

Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons séjourné dans la roulotte luxe avec son jacuzzi privatif. Quel séjour reposant !! La roulotte est vraiment très belle et luxueuse, le jacuzzi est juste génial (on repart de Bourgogne avec nos maux de dos en moins !!). Le repas (ardoise bio & terroir) était très bon et copieux avec des produits exclusivement régionaux. Le petit-déjeuner également très bon et copieux avec un large choix.
Le personnel est très accueillant et chaleureux : on se sent très bien au domaine des prés verts !

J'ai seulement 1 petit point négatif : les oreillers sont très fermes et pour les personnes sensibles au niveau des cervicales comme moi auront probablement mal au réveil.

A part ça, chaque détail est réfléchi, on se sent comme des rois le temps d'une nuit.

Je recommande cet endroit et j'y retournerai !

Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Une nuit passé dans la roulotte avec prime la neige au matin. Un jacuzzi juste parfait, surtout sous la neige!! Peut être un peux trop de luminosité dans la roulotte la nuit car les Lumières extérieurs restent allumés. Mais le service est impeccable et le petit déjeuner est vraiment bon!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Le domaine est situé en pleine campagne, loin de tout !
Le cadre est magnifique, ( petits chemins de cailloux, petits arbustes et un bel éclairage pour mettre le tout en valeur!
La cabane est panoramique sur le parc du morvan, très agréable au levé du jour !
Le jacuzzi est extra et la chambre est luxueuse
Le plateau de charcuterie le soir et le petit déjeuner en chambre sont confortable et ponctuel !
On est vraiment bien traités !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016

Très bon séjour. Personnels agréables et irréprochables. L'ardoise et le petit déjeuner sont copieux et de très bonne qualité. la literie est confortable sauf les oreillers bien trop fermes. Le spa est parfait.

Le mauvais temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter pleinement de notre séjour. Hébergement très certainement idéal aux beaux jours, car l'espace intérieur de la roulotte n'est pas adapté pour diner ou petits déjeuners.

A refaire sans hésiter.