Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits dans le domaine: 1 nuit en roulotte et 2 autres dans une chambre de luxe.

La nuit en roulotte était super avec le jacuzzi privatif dans lequel nous avons passé la soirée.

Les 2 autres nuits étaient également agréables, au calme.

Il faut apprécier la nature car les activités sont surtout les balades, ou bien la visite de villes comme Beaune ou saulieu. Si vous restez plusieurs nuits, pensez à prévoir de quoi manger, par exemple au magasin le plus proche qui est à 10/15min.

Un moment qui coupe du rythme soutenu du quotidien, encore plus appréciable quand le beau temps est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La roulotte avec le jacuzzi c'est ce que nous avons préféré durant le séjour
Avis écrit le 15 mars 2016

L'emplacement est idéal, la roulotte bien équipée et propre. A refaire! Le petit dèj et la planche très copieux. Le jacuzzi privatif un vrai plus, la vue, le calme idéal pour se ressourcer! Le personnel agréable.

Avis écrit le 13 mars 2016

Une nuit dans cette hôtel atypique, je vous le recommande. Nous avons séjourné dans la roulotte de luxe. Le Spa privatif est super agréable même avec un temps maussade. Le petit déjeuner et diner sont très copieux, produit du terroir excellent !!! Là on sait ce que l'on mange !!! Je soulignerais deux petits points négatifs mais qui reste dérisoire par rapport aux deux jours agréables que nous avons passé, les oreillers un peu durs comme dit aux commentaires précédents, et le vis à vis avec la route qui passe le long et les maisons qui sont situés à l'arrière. Mais sinon sur le devant la vue sur les prés est super surtout quand on est dans le jacuzzi. La chambre est magnifique, ainsi que le coin douche, les petits tubes de lait corporel est un petit plus qui est bien apprécié !! Je le recommande vivement !! Et à refaire dans une autre chambre pourquoi pas la cabane perchée !!

Avis écrit le 8 mars 2016

Nous avons séjourné dans la roulotte luxe avec son jacuzzi privatif. Quel séjour reposant !! La roulotte est vraiment très belle et luxueuse, le jacuzzi est juste génial (on repart de Bourgogne avec nos maux de dos en moins !!). Le repas (ardoise bio & terroir) était très bon et copieux avec des produits exclusivement régionaux. Le petit-déjeuner également très bon et copieux avec un large choix.
Le personnel est très accueillant et chaleureux : on se sent très bien au domaine des prés verts !

J'ai seulement 1 petit point négatif : les oreillers sont très fermes et pour les personnes sensibles au niveau des cervicales comme moi auront probablement mal au réveil.

A part ça, chaque détail est réfléchi, on se sent comme des rois le temps d'une nuit.

Je recommande cet endroit et j'y retournerai !

Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Une nuit passé dans la roulotte avec prime la neige au matin. Un jacuzzi juste parfait, surtout sous la neige!! Peut être un peux trop de luminosité dans la roulotte la nuit car les Lumières extérieurs restent allumés. Mais le service est impeccable et le petit déjeuner est vraiment bon!

Type de voyage : A voyagé en couple