Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
226 $US
208 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
68 $US
  • Restaurant
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
  • Restaurant
402 $US
307 $US
132 $US
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Super week end, excellente prestations, bonne literie, super ardoise avec découverte de produits locaux ! Roulotte charmante !! !
Très Bonne accueil ! !
A refaire avec plaisir !!!!
Pour une prochaine fois, nous testerons les massages.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Je conseille à toutes personnes qui a envie de se détendre ,de s évader ,de tout oublier...de découvrir le refuge , un vrai petit havre de paix!
Les prestations sont toutes à la hauteur de l endroit et des promesses du domaine .
Bref un vrai bonheur!!!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits dans le domaine: 1 nuit en roulotte et 2 autres dans une chambre de luxe.

La nuit en roulotte était super avec le jacuzzi privatif dans lequel nous avons passé la soirée.

Les 2 autres nuits étaient également agréables, au calme.

Il faut apprécier la nature car les activités sont surtout les balades, ou bien la visite de villes comme Beaune ou saulieu. Si vous restez plusieurs nuits, pensez à prévoir de quoi manger, par exemple au magasin le plus proche qui est à 10/15min.

Un moment qui coupe du rythme soutenu du quotidien, encore plus appréciable quand le beau temps est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La roulotte avec le jacuzzi c'est ce que nous avons préféré durant le séjour
Avis publié : 15 mars 2016

L'emplacement est idéal, la roulotte bien équipée et propre. A refaire! Le petit dèj et la planche très copieux. Le jacuzzi privatif un vrai plus, la vue, le calme idéal pour se ressourcer! Le personnel agréable.

Avis publié : 13 mars 2016

Une nuit dans cette hôtel atypique, je vous le recommande. Nous avons séjourné dans la roulotte de luxe. Le Spa privatif est super agréable même avec un temps maussade. Le petit déjeuner et diner sont très copieux, produit du terroir excellent !!! Là on sait ce que l'on mange !!! Je soulignerais deux petits points négatifs mais qui reste dérisoire par rapport aux deux jours agréables que nous avons passé, les oreillers un peu durs comme dit aux commentaires précédents, et le vis à vis avec la route qui passe le long et les maisons qui sont situés à l'arrière. Mais sinon sur le devant la vue sur les prés est super surtout quand on est dans le jacuzzi. La chambre est magnifique, ainsi que le coin douche, les petits tubes de lait corporel est un petit plus qui est bien apprécié !! Je le recommande vivement !! Et à refaire dans une autre chambre pourquoi pas la cabane perchée !!