Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2016

Super week-end , parfait , belle roulotte, très bien aménagée... excellent accueil
Pur moment de détente dans le SPA, les massages
De l'ardoise au petit déjeuner ce fut un régal avec la découverte de produits régionaux un vrai bonheur A refaire!!!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2016

Un accueil parfait, une gentillesse remarquable. C'était parfait.
Le logis est sublime, simple et chic.
Un pur moment de douceur et de bien être.
Nous avons pris les deux 2CV, c'était géant.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
les filles

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Super week end, excellente prestations, bonne literie, super ardoise avec découverte de produits locaux ! Roulotte charmante !! !
Très Bonne accueil ! !
A refaire avec plaisir !!!!
Pour une prochaine fois, nous testerons les massages.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Je conseille à toutes personnes qui a envie de se détendre ,de s évader ,de tout oublier...de découvrir le refuge , un vrai petit havre de paix!
Les prestations sont toutes à la hauteur de l endroit et des promesses du domaine .
Bref un vrai bonheur!!!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits dans le domaine: 1 nuit en roulotte et 2 autres dans une chambre de luxe.

La nuit en roulotte était super avec le jacuzzi privatif dans lequel nous avons passé la soirée.

Les 2 autres nuits étaient également agréables, au calme.

Il faut apprécier la nature car les activités sont surtout les balades, ou bien la visite de villes comme Beaune ou saulieu. Si vous restez plusieurs nuits, pensez à prévoir de quoi manger, par exemple au magasin le plus proche qui est à 10/15min.

Un moment qui coupe du rythme soutenu du quotidien, encore plus appréciable quand le beau temps est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La roulotte avec le jacuzzi c'est ce que nous avons préféré durant le séjour
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple