Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2016

Parfait sur toute la durée du séjour, accueil ,le petit déjeuner, l'ardoise des produits du terroir et le calme de la chambre . ballade en solex sur les petites routes de bourgogne jusqu'au village de Châteauneuf. les massages très bien .A refaire

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2016

Super week-end , parfait , belle roulotte, très bien aménagée... excellent accueil
Pur moment de détente dans le SPA, les massages
De l'ardoise au petit déjeuner ce fut un régal avec la découverte de produits régionaux un vrai bonheur A refaire!!!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016

Un accueil parfait, une gentillesse remarquable. C'était parfait.
Le logis est sublime, simple et chic.
Un pur moment de douceur et de bien être.
Nous avons pris les deux 2CV, c'était géant.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
les filles

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Super week end, excellente prestations, bonne literie, super ardoise avec découverte de produits locaux ! Roulotte charmante !! !
Très Bonne accueil ! !
A refaire avec plaisir !!!!
Pour une prochaine fois, nous testerons les massages.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Je conseille à toutes personnes qui a envie de se détendre ,de s évader ,de tout oublier...de découvrir le refuge , un vrai petit havre de paix!
Les prestations sont toutes à la hauteur de l endroit et des promesses du domaine .
Bref un vrai bonheur!!!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple