H√ītels proches
Sur le contr√īle de avis
303 ‚Äď 308¬†avis sur 501
Avis publié : 30 mars 2016

Accueil et service parfait, gentillesse du personnel, cadre campagnard et calme, logis à la déco contemporaine et chic, très confortable. 3 jours inoubliables, en amoureux, avec la découverte du patrimoine remarquable des alentours.

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 30 mars 2016

Parfait sur toute la dur√©e du s√©jour, accueil ,le petit d√©jeuner, l'ardoise des produits du terroir et le calme de la chambre . ballade en solex sur les petites routes de bourgogne jusqu'au village de Ch√Ęteauneuf. les massages tr√®s bien .A refaire

• Propret√©
Avis publié : 29 mars 2016

Super week-end , parfait , belle roulotte, très bien aménagée... excellent accueil
Pur moment de détente dans le SPA, les massages
De l'ardoise au petit déjeuner ce fut un régal avec la découverte de produits régionaux un vrai bonheur A refaire!!!!!

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 28 mars 2016

Un accueil parfait, une gentillesse remarquable. C'était parfait.
Le logis est sublime, simple et chic.
Un pur moment de douceur et de bien être.
Nous avons pris les deux 2CV, c'était géant.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
les filles

• S√©jour en¬†: mars 2016, a voyag√© avec des amis
    • Propret√©
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Super week end, excellente prestations, bonne literie, super ardoise avec découverte de produits locaux ! Roulotte charmante !! !
Très Bonne accueil ! !
A refaire avec plaisir !!!!
Pour une prochaine fois, nous testerons les massages.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple