Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Très bon accueil. Chambre très bien agencée et très agréable. Cadre beau, calme, plein de sérénité et d'élégance.
Petit déjeuner excellent.
Heureux mélange de luxe, de charme et de modernité.
Personnel attentionné.
Bon concept
Nous recommanderons ce concept en général et cet endroit en particulier.
Merci

Françoise et Jean Alain Vintousky

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2016

Accueil et service parfait, gentillesse du personnel, cadre campagnard et calme, logis à la déco contemporaine et chic, très confortable. 3 jours inoubliables, en amoureux, avec la découverte du patrimoine remarquable des alentours.

Avis écrit le 30 mars 2016

Parfait sur toute la durée du séjour, accueil ,le petit déjeuner, l'ardoise des produits du terroir et le calme de la chambre . ballade en solex sur les petites routes de bourgogne jusqu'au village de Châteauneuf. les massages très bien .A refaire

Avis écrit le 29 mars 2016

Super week-end , parfait , belle roulotte, très bien aménagée... excellent accueil
Pur moment de détente dans le SPA, les massages
De l'ardoise au petit déjeuner ce fut un régal avec la découverte de produits régionaux un vrai bonheur A refaire!!!!!

Avis écrit le 28 mars 2016

Un accueil parfait, une gentillesse remarquable. C'était parfait.
Le logis est sublime, simple et chic.
Un pur moment de douceur et de bien être.
Nous avons pris les deux 2CV, c'était géant.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
les filles

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis