Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2016

Le refuge est un endroit magique. Calme et détente sont les maitres mots. Il est équipé avec gout et est très bien entretenu. La 2 CV nous a permis de découvrir la région en sortant des sentiers battus. Nous avons hâte de revenir.

Avis écrit le 10 avril 2016

lieu très calme pour se ressourcer et chambre spacieuse et décorée avec goût.accueil très agréable. Soin effectué dans une atmosphère très zen avec des produits naturels. L'ardoise et le petit déjeuner sont élaborés avec des produits locaux de qualité.

Avis écrit le 3 avril 2016

Accueil très agréable, cadre verdoyant, aménagement et équipement de " La cabane " efficace et de bon goût. Séjour serein, reposant malgré la pluie. Les produits locaux du petit déjeuner et de l ardoise sont excellents !!!

Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Très bon accueil. Chambre très bien agencée et très agréable. Cadre beau, calme, plein de sérénité et d'élégance.
Petit déjeuner excellent.
Heureux mélange de luxe, de charme et de modernité.
Personnel attentionné.
Bon concept
Nous recommanderons ce concept en général et cet endroit en particulier.
Merci

Françoise et Jean Alain Vintousky

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2016

Accueil et service parfait, gentillesse du personnel, cadre campagnard et calme, logis à la déco contemporaine et chic, très confortable. 3 jours inoubliables, en amoureux, avec la découverte du patrimoine remarquable des alentours.

Date du séjour : mars 2016