Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 11 avril 2016

nous avons passé une nuit dans la roulotte de luxe avec spa privatif.

très bon accueil, roulotte fonctionnelle et bien équipée. Spa privatif super agréable chauffé à 40 dégrés avec vue sur la campagne dommage pas de notice pour le spa.

plateau repas (45 euros pour deux) de qualité et très bon , petit déjeuner (16 euros par personne) avec produit de qualités mais pas le choix de la viennoiserie il y a un croissant un pain au chocolat et un chausson aux pommes , nous aurions préféré choisir une viennoiserie chacun.
mini bar avec produits de la région , très très chers mieux vaut acheté ces produits dans les magasins alentours ou direct au producteur ! (ex 1 seule nonette (petit gâteau) 3 euros mini bar 3.50 paquet de six au marché )
lumière de la salle de bain / WC avec détecteur automatique, nous avons demandé comment coupé le détecteur mais la personne ne savait pas donc pas top la lumière la nuit quand on se lève pour aller aux toilettes car cela éclaire la chambre et il faut attendre plus de 3 min avant la coupure !

la roulotte n'est pas située dans un parc calme ou une propriété, elle se situe dans un hameau proche des habitations et d'une route de campagne. trop de vis à vis.
Je n'ai pas aimé la vue sur le cimetière !
la literie est bonne et la roulotte très bien équipée.
pas de notice pour la cafetière nespresso ni la machine spéciale T.on est pas censé connaitre toutes les cafetières.(1 euro le thé ou le café)

vu le prix et le titre luxe il serait bien de réparé la fenêtre de la salle de bain dont la fermeture est cassée et a déjà été recollée grossièrement.

Je n'ai pas aimé le diffuseur de parfum (parfum désagréable pour moi)
pas très écolo la lumière extérieur qui reste allumée un grande partie de la nuit.

dans l'ensemble bon week end malgré quelques petits bémols que la direction peut rectifier facilement.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt la cabane que la roulotte, selon le personnel la cabane est mieux située et la vue est plus jolie
Avis publié : 11 avril 2016

Le refuge est un endroit magique. Calme et détente sont les maitres mots. Il est équipé avec gout et est très bien entretenu. La 2 CV nous a permis de découvrir la région en sortant des sentiers battus. Nous avons hâte de revenir.

Avis publié : 10 avril 2016

lieu très calme pour se ressourcer et chambre spacieuse et décorée avec goût.accueil très agréable. Soin effectué dans une atmosphère très zen avec des produits naturels. L'ardoise et le petit déjeuner sont élaborés avec des produits locaux de qualité.

Avis publié : 3 avril 2016

Accueil très agréable, cadre verdoyant, aménagement et équipement de " La cabane " efficace et de bon goût. Séjour serein, reposant malgré la pluie. Les produits locaux du petit déjeuner et de l ardoise sont excellents !!!

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Très belle roulotte ! Très moderne
L'Ardoise et le petit dej sont très extra! Avec de bon Produit de qualité !
point dérangeant et décevant : trop de vis vis sur la roulotte et sur le jaccuzi . Juste à côté de la roulotte se trouve le bungalow domaine des près vu sur la roulotte et le jaccuzi.

Séjour en : avril 2016