Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2016

Excellent séjour dans cette roulotte de luxe.
La décoration est très soignée.
Petit plus, découverte de produit de bain au chardonnay, choix excellent.
l'endroit est très calme, idéale pour se ressourcer.
Le plus de cette roulotte le jacuzzi face aux champs pour un dépaysement garanti.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 16 mai 2016

Très bon Week - end pour nos 10 ans de mariage! Roulotte très bien aménagée . Calme et sérénité au rendez vous .Spa privatif au top! Massage très bien ,seul bémol le manque de place dans la roulotte pour la table mais l'ouverture du Cube devrait remédier à ça. Ardoise du terroir et petit déjeuner très copieux! Experience à renouveler surement dans la réserve .

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 mai 2016

pas mal mais rapport qualite prix boff!!!toutes les consommations du mini bar payante meme le café!!spa tres bien a condittion qu'il ne pleuve pas!! acceuil correct!sauf pour la roullotte ou ont ne vous accompagne pas!!elle se situe dans le village a coter!les massages tres bien mais pareil dans la roulotte moyen car il faut jouer les demenageur avec le lit pour que la masseuse s'installe!!!voila!!!

Avis écrit le 28 avril 2016 par mobile

Nous avons eut la joie de fêter nos deux ans de mariage à la réserve doté d'un jaccuzzi magnifique. L'endroit est très calme et reculé. L'accueil était d'excellent qualité. Les produits du terroir du petit déjeuner ont été très appréciés. On remercie l'équipe du domaine pour sa qualité de service. En espérant y revenir très prochainement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2016

cadre idéal pour passer un séjour en amoureux.
Accueil excellent, roulotte,aménagement, spa au top ++++.
Seul bémol : à l'arrivée on nous indique un petit déjeuner déjà réglé lors de la réservation (j' ai bien demandé à l hôtesse car cadeau offert par mon chéri et celle-ci m'a assuré que oui) et au moment du départ , on nous demande de régler.
Toutefois, nous gardons un bon souvenir de ce séjour inoubliable et ressourçant malgré ce petit désagrément.