Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2016

Très bon séjour en amoureux ,la réserve en hauteur se situe au calme en plein milieu de la campagne avec une vue magnifique sur les champs le Spa privatif au top avec possibilité de mettre de la musique dehors et de profité tranquillement.

Avis écrit le 17 mai 2016

Excellent séjour dans cette roulotte de luxe.
La décoration est très soignée.
Petit plus, découverte de produit de bain au chardonnay, choix excellent.
l'endroit est très calme, idéale pour se ressourcer.
Le plus de cette roulotte le jacuzzi face aux champs pour un dépaysement garanti.

Avis écrit le 16 mai 2016

Très bon Week - end pour nos 10 ans de mariage! Roulotte très bien aménagée . Calme et sérénité au rendez vous .Spa privatif au top! Massage très bien ,seul bémol le manque de place dans la roulotte pour la table mais l'ouverture du Cube devrait remédier à ça. Ardoise du terroir et petit déjeuner très copieux! Experience à renouveler surement dans la réserve .

Avis écrit le 1 mai 2016

pas mal mais rapport qualite prix boff!!!toutes les consommations du mini bar payante meme le café!!spa tres bien a condittion qu'il ne pleuve pas!! acceuil correct!sauf pour la roullotte ou ont ne vous accompagne pas!!elle se situe dans le village a coter!les massages tres bien mais pareil dans la roulotte moyen car il faut jouer les demenageur avec le lit pour que la masseuse s'installe!!!voila!!!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 28 avril 2016 par mobile

Nous avons eut la joie de fêter nos deux ans de mariage à la réserve doté d'un jaccuzzi magnifique. L'endroit est très calme et reculé. L'accueil était d'excellent qualité. Les produits du terroir du petit déjeuner ont été très appréciés. On remercie l'équipe du domaine pour sa qualité de service. En espérant y revenir très prochainement.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple