Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2016

W-e dans la roulotte au top malgré la pluie, emplacement au calme, accueil impeccable, ardoise gourmande bio et terroir et petit déjeuner très bon et très bien servis ! Bref, détente assurée en pleine nature... à refaire sans hésiter !

Avis écrit le 31 mai 2016

Nous avions pris la roulotte, le coin est calme, les logement ne sont pas tous au même endroit ce qui en fait un lieu intime et pas commun.
La roulotte est un peu petite mais elle à son charme et l'agrandir ce serait plus une roulotte... puis pour nous ça allait car il à fait beau mais ça doit être compliqué quand il pleut. Mais sinon, très propre, sent bon... peut être un peu chaude à cause de l'entourage qui est en tôle.. bon y'a la clim mais pour dormir c'est juste au dessus de notre tête de lit ...
Le spa privé c'est très bien, impeccable, le gros ++ de la roulotte, avec une vue sur la nature et entouré de vache et mouton, qui à une certaine heure vienne nous voir :)
Nous avons pris ardoise en repas, c'est copieux, régionale, bio...
le petit déjeuner très bien aussi, l'heure des services qu'on peut choisir est respecté.
Seul bémol, à ce niveau de prix, on peut avoir peut être le café offert.. ya tout ce qu'il faut, la machine ... les dosettes mais c'est payant... à penser à mettre moins de dosette et à les offrir.. ça peut éviter que le client pense qu'il n'est là que pour dépenser de l'argent... en plus ça coûte rien, ça fait plaisir, il en faut peu aux client pour être content !!!
Sinon pour finir c'ets à recommander, bon cela à un coût mais c'est agréable et apaisant.

Avis écrit le 30 mai 2016

Séjour très agréable malgré la pluie. De très bons produits bio pour le repas du soir, pour le petit déjeuner et dans le mini-bar.
Nous recommandons le domaine des prés verts pour un week-end en amoureux. Le domaine offre une parenthèse inattendue!

Astuce pour la chambre : La réserve!
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

Séjour très agréable tout était parfait pour un week-end en amoureux. L accueil était vraiment très bien. les produits locaux et bio c est juste parfait. Cependant il est un peu difficile de trouver le site même avec le GPS.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

Chalet de charme situé au calme, avec une vue dégagée, accolé a un spa à l’abri et chauffé.
Service petit déjeuner au top et disponibilité de la réception 24/24.
Une adresse à retenir pour une nuit en amoureux.
Dommage que tout les petits extras soient payants (le café pourrait être offert à l'arrivée dans la chambre)