Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 5 juin 2016

week end paisible dans la réserve ,tout en hauteur avec vue sur la campagne ,jaccuzi privatif au milieu de la nature. Chambre luxueuse. Excellent pour décompresser ,seuls bruits environnants les animaux .

Astuce pour la chambre : La réserve possède une belle vue
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2016

W-e dans la roulotte au top malgré la pluie, emplacement au calme, accueil impeccable, ardoise gourmande bio et terroir et petit déjeuner très bon et très bien servis ! Bref, détente assurée en pleine nature... à refaire sans hésiter !

Avis publié : 31 mai 2016

Nous avions pris la roulotte, le coin est calme, les logement ne sont pas tous au même endroit ce qui en fait un lieu intime et pas commun.
La roulotte est un peu petite mais elle à son charme et l'agrandir ce serait plus une roulotte... puis pour nous ça allait car il à fait beau mais ça doit être compliqué quand il pleut. Mais sinon, très propre, sent bon... peut être un peu chaude à cause de l'entourage qui est en tôle.. bon y'a la clim mais pour dormir c'est juste au dessus de notre tête de lit ...
Le spa privé c'est très bien, impeccable, le gros ++ de la roulotte, avec une vue sur la nature et entouré de vache et mouton, qui à une certaine heure vienne nous voir :)
Nous avons pris ardoise en repas, c'est copieux, régionale, bio...
le petit déjeuner très bien aussi, l'heure des services qu'on peut choisir est respecté.
Seul bémol, à ce niveau de prix, on peut avoir peut être le café offert.. ya tout ce qu'il faut, la machine ... les dosettes mais c'est payant... à penser à mettre moins de dosette et à les offrir.. ça peut éviter que le client pense qu'il n'est là que pour dépenser de l'argent... en plus ça coûte rien, ça fait plaisir, il en faut peu aux client pour être content !!!
Sinon pour finir c'ets à recommander, bon cela à un coût mais c'est agréable et apaisant.

Avis publié : 30 mai 2016

Séjour très agréable malgré la pluie. De très bons produits bio pour le repas du soir, pour le petit déjeuner et dans le mini-bar.
Nous recommandons le domaine des prés verts pour un week-end en amoureux. Le domaine offre une parenthèse inattendue!

Astuce pour la chambre : La réserve!
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Séjour très agréable tout était parfait pour un week-end en amoureux. L accueil était vraiment très bien. les produits locaux et bio c est juste parfait. Cependant il est un peu difficile de trouver le site même avec le GPS.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple