Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2016

Magnifique séjour dans une chambre ( la réserve) aux très belles finitions et aménagements intelligents. Tout y est rien ne manque. Cave à vin et réfrigérateur sont remplis de délicieux produits locaux. Nous nous sommes délectés d'une assiette du terroir accompagnée d'un très bon vin entre deux séances de jaccusi privatif et d'une superbe vue . On ne parle même pas du petit déjeuner ! Le tout livré sur place. Un accueil très agréable et un très bon service. Bravo . Nous recommandons vivement. Un séjour inoubliable. Alain et Patricia

Avis écrit le 12 juin 2016

nous avons beaucoup apprécié 2 nuits passées dans la roulotte, tous les details soignés qui font que rien ne manque et tout est parfait, les petits dejeuners très copieux l'ardoise gourmande parfaite, et le personnel aux petits soins...

Avis écrit le 5 juin 2016

week end paisible dans la réserve ,tout en hauteur avec vue sur la campagne ,jaccuzi privatif au milieu de la nature. Chambre luxueuse. Excellent pour décompresser ,seuls bruits environnants les animaux .

Astuce pour la chambre : La réserve possède une belle vue
Avis écrit le 3 juin 2016

W-e dans la roulotte au top malgré la pluie, emplacement au calme, accueil impeccable, ardoise gourmande bio et terroir et petit déjeuner très bon et très bien servis ! Bref, détente assurée en pleine nature... à refaire sans hésiter !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 31 mai 2016

Nous avions pris la roulotte, le coin est calme, les logement ne sont pas tous au même endroit ce qui en fait un lieu intime et pas commun.
La roulotte est un peu petite mais elle à son charme et l'agrandir ce serait plus une roulotte... puis pour nous ça allait car il à fait beau mais ça doit être compliqué quand il pleut. Mais sinon, très propre, sent bon... peut être un peu chaude à cause de l'entourage qui est en tôle.. bon y'a la clim mais pour dormir c'est juste au dessus de notre tête de lit ...
Le spa privé c'est très bien, impeccable, le gros ++ de la roulotte, avec une vue sur la nature et entouré de vache et mouton, qui à une certaine heure vienne nous voir :)
Nous avons pris ardoise en repas, c'est copieux, régionale, bio...
le petit déjeuner très bien aussi, l'heure des services qu'on peut choisir est respecté.
Seul bémol, à ce niveau de prix, on peut avoir peut être le café offert.. ya tout ce qu'il faut, la machine ... les dosettes mais c'est payant... à penser à mettre moins de dosette et à les offrir.. ça peut éviter que le client pense qu'il n'est là que pour dépenser de l'argent... en plus ça coûte rien, ça fait plaisir, il en faut peu aux client pour être content !!!
Sinon pour finir c'ets à recommander, bon cela à un coût mais c'est agréable et apaisant.

Date du séjour : mai 2016