Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Perdu dans un petit village aux vielles maisons en pierres, nous avons été merveilleusement bien accueilli au domaine des Prés Verts ! L'endroit est superbe ! Les chambres sont bien restaurée et décorée avec un grand soucis du détail ! Nous avons pris le temps d'un massage dans le cube... Quel calme et quel détente ! Puis ce fut le périple d'une journée au volant d'une 2cv dans un état incroyable, de l'établissement ! Fantastique ! Découvrir la Bourgogne à son volant fut un réel plaisir ! Quel retour dans le passé où le temps avait moins d'importance. Même si, la vénérable grand mère n'a pu, à bout de souffle, nous ramener à bon port... Si vous avez besoin de vous ressourcer, de vous retrouver, loin du stress, n'hésitez pas !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

Magnifique séjour dans une chambre ( la réserve) aux très belles finitions et aménagements intelligents. Tout y est rien ne manque. Cave à vin et réfrigérateur sont remplis de délicieux produits locaux. Nous nous sommes délectés d'une assiette du terroir accompagnée d'un très bon vin entre deux séances de jaccusi privatif et d'une superbe vue . On ne parle même pas du petit déjeuner ! Le tout livré sur place. Un accueil très agréable et un très bon service. Bravo . Nous recommandons vivement. Un séjour inoubliable. Alain et Patricia

Avis publié : 12 juin 2016

nous avons beaucoup apprécié 2 nuits passées dans la roulotte, tous les details soignés qui font que rien ne manque et tout est parfait, les petits dejeuners très copieux l'ardoise gourmande parfaite, et le personnel aux petits soins...

Avis publié : 5 juin 2016

week end paisible dans la réserve ,tout en hauteur avec vue sur la campagne ,jaccuzi privatif au milieu de la nature. Chambre luxueuse. Excellent pour décompresser ,seuls bruits environnants les animaux .

Astuce pour la chambre : La réserve possède une belle vue
Avis publié : 3 juin 2016

W-e dans la roulotte au top malgré la pluie, emplacement au calme, accueil impeccable, ardoise gourmande bio et terroir et petit déjeuner très bon et très bien servis ! Bref, détente assurée en pleine nature... à refaire sans hésiter !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple