Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Juste parfait, tout y est le calme la détente, l'accueil est parfait plateau charcuterie le soir au top, pdj au top je recommande vivement .
Propice à la détente et à 1h de dijon
On se croirait sur une autre planète pas un bruit juste les oiseaux et les moutons au loin.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2016

roulotte très confortable et propre, tout est fait pour le bien être du client. Plateau repas et petit déjeuner copieux et succulents. Jacuzzi très relaxant .Silence et nature , à faire pour se ressourcer. Personnel accueillant et disponible

Avis écrit le 18 juin 2016

nous avons passé un excellent moment au calme au milieu nature. Nous avons réservé la roulotte. Super accueil, chambre de bons gouts, équipement au top. Rien ne manque. Et au le must le jacuzzi avec son plateau charcuterie et fromage. Nous nous sommes régalés et nous vous le conseillons les yeux fermés. A faire

Astuce pour la chambre : le plateau charcuterie/fromage un peu cher mais vaut vraiment le cout
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Perdu dans un petit village aux vielles maisons en pierres, nous avons été merveilleusement bien accueilli au domaine des Prés Verts ! L'endroit est superbe ! Les chambres sont bien restaurée et décorée avec un grand soucis du détail ! Nous avons pris le temps d'un massage dans le cube... Quel calme et quel détente ! Puis ce fut le périple d'une journée au volant d'une 2cv dans un état incroyable, de l'établissement ! Fantastique ! Découvrir la Bourgogne à son volant fut un réel plaisir ! Quel retour dans le passé où le temps avait moins d'importance. Même si, la vénérable grand mère n'a pu, à bout de souffle, nous ramener à bon port... Si vous avez besoin de vous ressourcer, de vous retrouver, loin du stress, n'hésitez pas !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016

Magnifique séjour dans une chambre ( la réserve) aux très belles finitions et aménagements intelligents. Tout y est rien ne manque. Cave à vin et réfrigérateur sont remplis de délicieux produits locaux. Nous nous sommes délectés d'une assiette du terroir accompagnée d'un très bon vin entre deux séances de jaccusi privatif et d'une superbe vue . On ne parle même pas du petit déjeuner ! Le tout livré sur place. Un accueil très agréable et un très bon service. Bravo . Nous recommandons vivement. Un séjour inoubliable. Alain et Patricia