Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2016

Juste quelques mots suffirons: reposant, calme, simple et merveilleux... En amoureux, en famille, pour déconnecter.... Excellente adresse.....
Ce fut le cadeau d'anniversaire de nos années de vie ensemble... La surprise pour mon mari fut totale.... Il a beaucoup aimé.... Il a été ravie du lieu et des prestations... Pour ma part je suis contente de cette adresse anti-stress...

Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Juste parfait, tout y est le calme la détente, l'accueil est parfait plateau charcuterie le soir au top, pdj au top je recommande vivement .
Propice à la détente et à 1h de dijon
On se croirait sur une autre planète pas un bruit juste les oiseaux et les moutons au loin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2016

roulotte très confortable et propre, tout est fait pour le bien être du client. Plateau repas et petit déjeuner copieux et succulents. Jacuzzi très relaxant .Silence et nature , à faire pour se ressourcer. Personnel accueillant et disponible

Avis écrit le 18 juin 2016

nous avons passé un excellent moment au calme au milieu nature. Nous avons réservé la roulotte. Super accueil, chambre de bons gouts, équipement au top. Rien ne manque. Et au le must le jacuzzi avec son plateau charcuterie et fromage. Nous nous sommes régalés et nous vous le conseillons les yeux fermés. A faire

Astuce pour la chambre : le plateau charcuterie/fromage un peu cher mais vaut vraiment le cout
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Perdu dans un petit village aux vielles maisons en pierres, nous avons été merveilleusement bien accueilli au domaine des Prés Verts ! L'endroit est superbe ! Les chambres sont bien restaurée et décorée avec un grand soucis du détail ! Nous avons pris le temps d'un massage dans le cube... Quel calme et quel détente ! Puis ce fut le périple d'une journée au volant d'une 2cv dans un état incroyable, de l'établissement ! Fantastique ! Découvrir la Bourgogne à son volant fut un réel plaisir ! Quel retour dans le passé où le temps avait moins d'importance. Même si, la vénérable grand mère n'a pu, à bout de souffle, nous ramener à bon port... Si vous avez besoin de vous ressourcer, de vous retrouver, loin du stress, n'hésitez pas !

Type de voyage : A voyagé en couple