Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2016

Tout était parfait : superbe roulotte et idem pour le spa. Le massage complet une merveille. L'ardoise excellente et idem pour le petit déjeuner, très copieux . Un séjour dépaysant et reposant . À refaire ....

Avis écrit le 25 juillet 2016

Une cabane de luxe où nous pouvons combiner calme, détente , dépaysement et prestations de très grande qualité .
je recommande le massage qui procure le moment de détente "à domicile" , l'ardoise bio _ un délice avec les produits locaux, et le petit déjeuner _très copieux apporté sur la terrasse --> trop top.
A refaire

Astuce pour la chambre : la réserve = un paradis
Avis écrit le 7 juillet 2016

Un magnifique moment de détente, romantique, dépaysant.
Le cadre très beau, le jacuzzi super puis les produits proposés pour le repas et petit déjeuner excellent...
Environnement très calme.
Nous recommandons vivement.

Avis écrit le 29 juin 2016

Juste quelques mots suffirons: reposant, calme, simple et merveilleux... En amoureux, en famille, pour déconnecter.... Excellente adresse.....
Ce fut le cadeau d'anniversaire de nos années de vie ensemble... La surprise pour mon mari fut totale.... Il a beaucoup aimé.... Il a été ravie du lieu et des prestations... Pour ma part je suis contente de cette adresse anti-stress...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Juste parfait, tout y est le calme la détente, l'accueil est parfait plateau charcuterie le soir au top, pdj au top je recommande vivement .
Propice à la détente et à 1h de dijon
On se croirait sur une autre planète pas un bruit juste les oiseaux et les moutons au loin.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple