Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 31 juillet 2016

Que du plaisir ! Tout était magnifique ! Calme, une vue imprenable, Jacuzzi super, le petit déjeuner de rêve. Nous avons loué la 2cv pour visiter les villages, ce fut un réel plaisir.
Bravo pour l'accueil !
A faire sans plus attendre !

Avis publié : 27 juillet 2016

Tout était parfait : superbe roulotte et idem pour le spa. Le massage complet une merveille. L'ardoise excellente et idem pour le petit déjeuner, très copieux . Un séjour dépaysant et reposant . À refaire ....

Avis publié : 25 juillet 2016

Une cabane de luxe où nous pouvons combiner calme, détente , dépaysement et prestations de très grande qualité .
je recommande le massage qui procure le moment de détente "à domicile" , l'ardoise bio _ un délice avec les produits locaux, et le petit déjeuner _très copieux apporté sur la terrasse --> trop top.
A refaire

Astuce pour la chambre : la réserve = un paradis
Avis publié : 7 juillet 2016

Un magnifique moment de détente, romantique, dépaysant.
Le cadre très beau, le jacuzzi super puis les produits proposés pour le repas et petit déjeuner excellent...
Environnement très calme.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 29 juin 2016

Juste quelques mots suffirons: reposant, calme, simple et merveilleux... En amoureux, en famille, pour déconnecter.... Excellente adresse.....
Ce fut le cadeau d'anniversaire de nos années de vie ensemble... La surprise pour mon mari fut totale.... Il a beaucoup aimé.... Il a été ravie du lieu et des prestations... Pour ma part je suis contente de cette adresse anti-stress...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple