Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016

Logés dans "Le Refuge" pour une nuit romantique, nous avons tout simplement quitté terre. Un service irréprochable et particulièrement réactif, une prestation hors du commun, une intimité préservée... La planche apportée le soir est digne des plus beaux produits du terroir, nous avons même pu déguster notre propre bouteille de champagne et on nous a proposé un seau à Champagne rempli de glaçons pour profiter au maximum ! Le jacuzzi : un grand luxe avec une vue imprenable sur un grand champs, une sélection musicale en accord avec le décor et l'ambiance ...
La nuit idyllique et bucolique !
Bon et évidemment la livraison du plateau "petit déjeuner" sur la terrasse avec des produits de très grande qualité, c'est juste l’énorme cerise sur l'énorme gâteau !
Mille mercis pour votre accueil, nous reviendrons c'est certain !!!

Avis écrit le 31 juillet 2016

Que du plaisir ! Tout était magnifique ! Calme, une vue imprenable, Jacuzzi super, le petit déjeuner de rêve. Nous avons loué la 2cv pour visiter les villages, ce fut un réel plaisir.
Bravo pour l'accueil !
A faire sans plus attendre !

Avis écrit le 27 juillet 2016

Tout était parfait : superbe roulotte et idem pour le spa. Le massage complet une merveille. L'ardoise excellente et idem pour le petit déjeuner, très copieux . Un séjour dépaysant et reposant . À refaire ....

Avis écrit le 25 juillet 2016

Une cabane de luxe où nous pouvons combiner calme, détente , dépaysement et prestations de très grande qualité .
je recommande le massage qui procure le moment de détente "à domicile" , l'ardoise bio _ un délice avec les produits locaux, et le petit déjeuner _très copieux apporté sur la terrasse --> trop top.
A refaire

Astuce pour la chambre : la réserve = un paradis
Avis écrit le 7 juillet 2016

Un magnifique moment de détente, romantique, dépaysant.
Le cadre très beau, le jacuzzi super puis les produits proposés pour le repas et petit déjeuner excellent...
Environnement très calme.
Nous recommandons vivement.