Avis publié : 9 août 2016

Nous sommes arrivés en fin de journée au domaine où nous avons été reçus par une jeune femme très aimable et disponible. Elle nous a présenté la Cabane, à l'intérieur :
- une chambre très agréable avec lit 2 places, mini-bar, télévision, une tablette décrivant tous les services et visites locales à faire
- une salle de bain avec douche, lavabo, toilettes
- une climatisation très appréciable lorsque la journée à été chaude
A l'extérieur une jolie terrasse où nous avons pu déguster l'ardoise Bio & Terroir que nous avions commandée. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons bien sûr cette Cabane et l'ardoise également.

Astuce pour la chambre : Visitez le site internet pour choisir au mieux votre hébergement et les services que vous souhaitez
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016

Très calme, dépaysant, avec des prestations et le luxe d'un hôtel 4*. Nous avons séjourné dans la réserve SPA - surtout le whirlpool a été très apprécié. L'endroit se trouve à environ 10 minutes du domaine mais quand même facile à trouver. Personnel très sympathique.

A recommander...

Séjour en : août 2016
Avis publié : 7 août 2016

Nous avons passé une nuit dans le refuge c'est à dire la roulotte.Super,intime cocooning.Un petit coin de paradis à l'abri des regards pour se ressourcer et se détendre tout cela au coeur de la nature!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

On y retournerons sans problème !! La cabane est superbe, le petit déjeuner ainsi que l'ardoise du soir sont délicieux et la vue sur la campagne géniale . Nous avons loué la mehari électrique pour une journée et là aussi c'est super reposant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016

Une roulotte très bien équipée dans un hameau à l'écart du domaine en lui-même, un spa privatif et une végétation très bien placée permet de se retirer en toute tranquillité. La nourriture est très qualitative et le service agréable. Une très bonne adresse pour se faire plaisir en couple!

Astuce pour la chambre : Les chambres en dehors du domaine permettent de se retrouver vraiment seuls
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple